Forum Clubic

Commentaires : Pentagone : un investissement sans précédent dans l’IA

Pas le temps ? L’actu résumée :

Ils investissent sur les drones. Effectivement à quand le drone aérien avec une petite charge explosive qui scanne les visages pour trouver sa victime et la descendre ? On est peut être pas si loin, après tout on peut nous repérer avec nos téléphones.

Terminator aura bien lieu bravo on fonce vers le désastre

cela se retournera contre eux, bon débarras…

Pourquoi tu crois qu’ils sont en train de récupérer les empreintes digitales, faciales, de l’iris et surement dans un avenir proche, adn, du monde entier avec leurs smartphones… Il y a quand même bien une raison à cette collecte, personne ne croit réellement que c’est pour une histoire de déverrouillage de téléphone ? si ?..

Finalement c’était un film d’anticipation ^^

Des machines de guerre entièrement autonomes, dès qu’il s’agit d’innover dans la bêtise et de dépasser la ligne rouge, le point irréversible en matière de technologies dangereuses, les Américains sont toujours en tête.

3 milliards de vies humaines ont pris fin le 29 août 1997. Les survivants de l’incendie nucléaire ont appelé le jour du jugement dernier. Ils vivaient seulement pour faire face à un nouveau cauchemar, la guerre contre les machines. L’ordinateur qui contrôlait les machines, Skynet, a renvoyé deux terminators dans le temps. Leur mission : détruire le chef de la résistance humaine … John Connor. Mon fils. Le premier terminator a été programmé pour me frapper, en 1984, avant la naissance de John. Ça a échoué. Le second devait frapper John lui-même, alors qu’il était encore enfant. Comme auparavant, la Résistance pouvait envoyer un guerrier solitaire. Un protecteur pour John. C’était juste une question de savoir lequel des deux le rejoindrait le premier …