Forum Clubic

Commentaires : OneDrive devrait bientôt retranscrire fichiers audio et vidéo

Microsoft annonce le déploiement prochain d’outils de transcription dans les logiciels de la suite OneDrive.

« Tous ces outils sont une nouvelle étape dans la transformation de l’entreprise qu’opère Satya Nadella, PDG de Microsoft depuis 2014. Le nouveau patron a orienté le géant du logiciel vers l’intelligence artificielle et le cloud-computing. Une initiative couronnée de succès: le chiffre d’affaires du géant du logiciel a dépassé les 100 milliards de $ en 2017, une première historique »

Nous comprenons que clubic.com ne peut pas être 100% objective puisque ses employés dépendent des publicités et donc des compagnies privées.

Heureusement les lecteurs ne sont pas tenus de faire la promotion envers ou contre telle ou telle compagnie.

Clubic.com peut bien évidemment faire de la censure et empêcher qu’un message de monsieur X ou madame Y ne soit publié.

Espérons, par respect pour ses lecteurs qu’elle ne le fasse pas.
Enfin lorsque les messages ne propagent pas la haine ou ce genre de chose.

Bon.

Maintenant il faut savoir que dans la société unique où nous habitons, le Capitaliste, seul l’argent compte et rien d’autre.
Et le propre du Capitaliste c’est de prendre les ressources (naturelles, monétaires, etc.) des gens, du pays, et de les donner littéralement aux entreprises privées qui n’ont rien avoir avec le mot privé puisqu’elles se servent du public, et donc de l’argent du peuple, pour s’enrichir impunément; elles sont juges et jurés, elles représentent la « justice » et les « lois » puisque ces dernières sont facilement monnayables.

En fait tout est à vendre dans une société Capitaliste. Pour couronner le tout, ces entreprises « privées » contrôlent tous les gouvernements de cette planète. Et donc ce sont elles, grâce à leurs marionnettes, les politiciens, qui décident quoi faire.

Et comme ces entreprises ne pensent qu’à une seule chose, s’enrichir toujours plus, elles sont comme un ultime trou noir qui absorberait toutes les richesses de tous les Univers, et bien les « gouvernements » (qui n’existent pas car ce sont non seulement des marionnettes à la solde des entreprises privées mais en plus des « hommes d’affaires » qui eux aussi ne pensent qu’à s’enrichir et enrichir leurs amis) crées des lois pour que les riches deviennent toujours plus riche et les autres n’ont que les miettes.

Il suffit de regarder ce qui se passe dans l’Éducation, la Santé, l’Alimentation, le Logement, etc.
On ne cesse de couper les services et d’augmenter les prix. Les riches ont tous les services gratuits et ne paient rien. Les autres sont sur des listes d’attente et ont de moins en moins d’argent car tout augmente (il faut bien satisfaire l’appétit infinie pour tous les riches).

Ensuite les marionnettes, les politiciens, sortent l’artillerie lourde et utilisent leurs mots outils favoris à savoir : dettes, déficits. Crises, terroristes.
On parle d’inflation, de chômage, etc. Des mots vident de sens mais qui rassure le Peuple.

L’humain (les riches) a inventé l’administration et ses « lois » et a tout fait pour rendre ça tellement sophistiquer qu’il est impossible d’y comprendre quelque chose. De savoir par exemple combien d’argent possède réellement une compagnie.

Si nous vivions dans un système monétaire honnête non seulement les paradis fiscaux ou autres n’existeraient pas, les exemptions d’impôts et tout le tralala non plus mais tout serait affiché sur Internet.
L’anonymat y demeurerait mais tous (compagnies, holdings, individus, etc.) auraient un code et l’argent réel qu’un individu, une compagnie, un holding., etc. gagnent serait afficher.

Et tous paieraient l’impôt sans exemption d’aucune sorte ou autres magouilles du genre.
On simplifierait « l’administration » pour en faire quelque chose de vraiment honnête. Fini les 20000 euros de dépenses par mois (on en prends 1000 et le restant dans notre poche, …)

Mais le Peuple ne veut surtout pas se réveiller et de prendre des décisions. Ils préfèrent laisser ça aux riches. Aux élites!

Ce qui est merveilleux avec le Capitaliste c’est qu’à partir d’un certain montant d’argent on ne paie plus rien du tout. Au contraire non seulement tout est gratuit, mais en plus on donne l’illusion au Peuple, en donnant un million aux « œuvres de charité » par exemple, qu’on est bien honnête et généreux. Ce qu’on ne dit pas c’est qu’en « donnant » ce million, cela nous a évité de payer 10 millions en impôt.

Le Peuple lui donne bien de l’argent pour faire fonctionner le pays, enfin pour enrichir les riches, mais on en parle pas. Et eux ne peuvent pas profiter de toutes les magouilles pour ne rien payer.

Et, toujours dans ce merveilleux système, lorsqu’on possède des milliards dans des paradis fiscaux, on reçoit, sans faire quoique ce soit, sans rien faire du tout, des milliards de bénéfice.
Et d’année en année ces bénéfices augmentent.

Donc une compagnie milliardaire n’a pas besoin de faire quoique ce soit pour que son chiffre d’affaire augmente. C’est toujours le Peuple qui lui fera faire des bénéfices.

Si on met 1 million en banque et qu’au bout d’une année on reçoit 200,000 en bénéfice, il y des gens quelque part qui paient pour ça.
Et quand on parle de milliards de milliards de milliards, … ça fait énormément d’argent que le Peuple paie. Ce n’est pas surprenant de voir toutes ces dettes, déficits, crises, et autres conneries du genre.

Maintenant parlons de Microsoft (ou de compagnies similaires, c’est-à-dire qui ont des centaines de milliards de dollars cachés dans les paradis fiscaux)
Microsoft stagne depuis des années et elle continuera tant que les idiots John W. Thompson, Brad Smith et Satya Nadella demeureront en poste.

Ou ce sont des crétins et/ou des saboteurs à la solde d’une ou plusieurs compagnies qui ne veut pas que Microsoft croisse rapidement.

Microsoft n’est même pas foutu de vendre des smartphones. Deux milliards de client potentiel. On est loin des 250 millions de clients que Microsoft est supposée avoir. Et on ne parle même pas des tablettes.

Microsoft a acheté Nokia pour la revendre ensuite, prétextant, comme un gros bébé gâté, c’est la faute aux développeurs. Ils ne veulent pas développe pour nous.

Bien il faudrait peut-être envisager de les payer non ?
Maintenant Microsoft à acheter des millions de développeurs avec une de ses dernières acquisitions. Que va-t-elle trouvé pour dire qu’elle est incapable de vendre des smartphones?

C’est un autre privilège du Capitaliste et des riches : ils achètent – enfin c’est le peuple qui paie en bout de ligne – tout leur concurrent pour prendre toutes leurs idées et en plus ils foutent dehors bien du monde. On promet toujours que les emplois demeureront mais après une année ou moins on se débarrasse des « inutiles » pour les remplacer par des robots.

Le moral de cette histoire est qu’on peut être aussi intelligent qu’une table et faire quand même des milliards. On peut mettre à la tête d’une compagnie, un gorille ou un chimpanzé, si elle est milliardaire elle le restera et deviendra toujours plus riche.

Microsoft continue de ne rien faire et d’accumuler les richesses et ça n’a rien à voir avec ses dirigeants (de beaux et milliardaires cons! – tout comme Bill Gates qui n’avait pas venu venir Internet – faut le faire quand même pour un soi-disant génie)
Elle possède des milliards bien caché et en retire des dividendes chaque année.
Et puis avec toutes les magouilles financières il est facile de dire n’importe quoi aux chiffres. Il suffit alors d’utiliser nos perroquets, les journalistes, pour faire notre propagande.

On (les riches) a « arrangé » (magouillé) le système (Capitaliste) pour faire en sorte que tous les milliardaires et plus ne puissent jamais plus perdre de l’argent.
S’il y a des pertes c’est le Peuple qui paiera, et il sera tout heureux de la faire en regardant ses « reality show » tout en naviguant sur son smartphone et parlant à ces milliers d’amis.

Une pétrolière déverse « accidentellement » du pétrole dans une partie de la mer près d’habitants ? On lui colle une amende « salée ».
Et bien non seulement ce sont des bénévoles et/ou l’armée, et non la compagnie fautive, qui nettoieront tout, mais en plus il suffira d’augmenter l’essence de quelques centimes pour ne rien payer du tout. Ou encore elle graisse la patte de quelques politiciens et on en parle plus.

Le pouvoir existe et dans le système Capitaliste c’est l’argent. Plus on en a, plus on a de pouvoir.

Si on pouvait voir vraiment ce qui se passe dans cette merveilleuse « administration mondiale » et de voir toutes les magouilles, on s’apercevrait que cette planète appartient au maximum à 100 humains.

Un secret. Vous voulez devenir riches c’est simple. Ne pensez qu’à l’argent et soyer malhonnête. Vos comptes en banque seront proportionnels à votre malhonnêteté (regarder Microsoft, Google, Apple, IBM, Intel, Facebook, etc.)

Splendide !

En vla un qui se est trompé de site pour ses propos politiciens contestables…