Commentaires : Oculus Quest 2 : Facebook laisse échapper les caractéristiques de son prochain casque VR

Déjà je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu’il y a pire à coté, je ne distille que ce je veux bien que l’on sache sur moi, et si bien sur le net que dans la vie réelle. Donc les données qui existent sur moi ne permettent pas de créer un profil type réel, mais un profil dont j’aurais volontairement laisser échappé des informations.
De plus vous faites confiance a une personne comme le rapporteur des NU, bien pour vous mais n’oublions pas que Hilter à été élus légalement pour prendre une exemple proche de notre histoire. Quand on ouvre un bouquin d’histoire on réalise que c’est toujours le même cycle, la même façon de faire et la même finalité : un groupe vit sur l’existence du groupe d’en dessous. Le capitalisme moderne, que vous dites, est bien le descendant d’un capitalisme antique, donc vous confirmez mes dires par vos propres faits.
De plus vous voulez défendre le « vrai », quel vrai doit-on défendre? Celui qui dit qu’Alexandre le Grand était bon dirigeant alors que toujours en guerre par sa volonté?
Et qu’avez vous, vous ensemble « d’esprits éclairés », a croire que des faits sont vrais alors que rien ne le prouve tangiblement par votre expérience?
De toute façon, pour revenir au sujet, les promesses sont faites pour être brisées en général surtout si c’est lié a un possible pouvoir (visible/non-visible), et la vie privée, a partir de quand le devient elle? Car si vous voulez vraiment protéger votre vie privée il faut se retirer de tout et coupé tout pont avec tout le monde car votre vie privée ne le sera plus, ou bien apprendre a distiller les infos pour garder privé ce que l’on souhaite le faire et cela avec tout les outils a sa disposition.

On reste dans le sujet jap

C’est bizarre qu’aucune de ces vidéos, ne mentionne le FOV ou la vraie résolution des écrans…presque 4k, ça se dit d’une paire d’écran 2k, mais chez les constructeurs, ça donne pas toujours 2 x 4 million de pixels , on peut se retrouver avec 2 x 3,3 million de pixel…
Espérons qu’il y a un vrai progrès de ce côté-là aussi.