Commentaires : Nvidia : la sortie des RTX 2080 Ti repoussée à début octobre

Alors que la sortie des RTX 2080 Ti était déjà différée d’une semaine par rapport aux 2080, Nvidia annonce un nouveau retard dans les livraisons.

J’ai une 1080 Ti et je l’ai comparée ( test sur le net ) a une RTX 2080 et franchement quelle déception .
C’est bien la première fois que je vais sauter une génération de carte chez Nvidia et tant mieux pour mon porte feuille .

Le seul avantage que je trouve à l’arrivée des RTX2080 c’est que j’en espère une baisse des prix de la génération précédente car mon objectif reste toujours de m’acheter une GTX1080 ti 11Go, mais ça reste encore trop cher, 900€ c’est à mon sens démesuré.

plutôt 750e maintenant et 400 € sur le bon coin mais attention aux mineurs qui ont surchauffé la carte

@clubic : certains utilisateurs ont déjà reçus leur 2080 Ti ( au compte goutte cependant ! voir le forum HFR)

Effectivement, j’ai reçu la mienne mercredi (asus) donc cela doit être des livraisons au fur et à mesure pour contenter tous les marchés.

De mon côté, je suis passé d’une 980 ti à la 2080 ti et je vois une très nette différence en 1440p 100hz.