Commentaires : Nous avons testé Nestor, l’application pour gérer plus efficacement ses comptes bancaires

Gérer ses comptes n’est pas toujours une partie de plaisir : épargne, dépenses courantes, crédits, etc… Pas simple de s’y retrouver, surtout quand on jongle avec plusieurs banques et néo-banques. Nestor est une application de gestion compatible Android et iOS créée par la MAIF. Elle vise à simplifier votre vie bancaire. Mais y arrive-t-elle vraiment ? Après une semaine de test, voici notre avis.

Néstor n’est que Linxo sous une autre marque. Aucune différence entre les 2.

Oui rien de nouveau, un remake de “Linxo” les véritables créateurs qui existent depuis 9 ans et que je suis ravis d’utiliser au quotidien

Sympathique test.
J’ai tout ça (pratiquement, je crois qu’il n’y a pas de graph circulaire) avec le CIC, donc moi ça va =)

Par principe même, il ne faut jamais confier à un tiers des données sensibles.

C’est la base.

Bonne présentation, mais article un peu faible: en effet c’est linxo l’appli d’origine qui aurait du être présentée (totalement identique, avec quelques fonctions + poussées); en indiquant que linxo vend sa version n-1 à des interlocuteurs bancaires (MAIF=Nestor, Fortuneo=Budget…). Enfin un comparatif avec les applis concurrentes, au moins succin aurait été bien venu. Et pour finir, comme le précise Fodger, certaines banques considèrent que ces applis vont à l’encontre de leur politique de sécurité et de leur conditions…Cependant Linxo est très très pratique.- Clubic, un peu + de rigueur SVP