Forum Clubic

Commentaires : New World : ça y est, le MMO d'Amazon a fuité ! Où ? Sur Pornhub

Les premières images de gameplay de New World, le MMO annoncé par Amazon Game Studios, ont fuitées cette semaine via le site … PornHub !

C’est moi ou j’ai l’impression de voir un “The Witcher 3” avec un arc et des flèches… c’est quand même très proche niveau graphisme et atmosphere.

ça ressemble… en moins beau (la qualité de la vidéo n’aide pas), en plus ennuyeux, old school… du réchauffé.

non mais les graphisme et tout c’est le meme l’inventaire… un copier/coller d’un jeu qui a déjà quelques années.

Amazon “grace à twitch” va nous matraquer avec des pubs pour le jeu ! on va le voir partout ! PARTOUT

Moi la question que je me pose c’est qui a trouvé cette vidéo et surtout comment ??
Mots clés de la recherche ?? :sweat_smile::sweat_smile:

Vous savez comment on s’inscrit pour la bêta ? l’inscription mail sur la page Amazon du jeu, bah c’est pour le produit, pas le jeu/beta.

On a donc l’oeil ensanglanté indiquant que le personnage de la vignette vidéo n’a qu’un seul oeil. On a le terme “New world” servant de titre au jeu. Le tout diffusé par amazon. Une entreprise capitaliste de premier plan dont le patron est Jeff Bezos, l’homme le plus riche de la planète… Il ne manque plus qu’un petit symbole franc maçon ou le mot “order” en fin de titre et nous aurons la parfaite référence au nouvel ordre mondial qui je le rappelle, bien qu"étant mentionné absolument partout, n"existe pas.

Si vous en doutez souvenez vous de la profonde argumentation avancée sur tous les plateaux de télé ainsi que sur tous les forums qui à démontré la non existence de ce nouvel ordre mondial et que je vais essayer de développer ici, bien que ce soit complexe, dans son intégralité : “c’est une théorie du complot” fin de l’argumentation. Ouf j’y suis parvenu. Maintenant que nous sommes d’accord sur ce point bonne sieste à tous.