Forum Clubic

Commentaires : Neutralité du Net : 22 états américains réclament sa restauration

Une vingtaine d’États composés de l’Illinois, la Californie ou encore la Caroline du Nord se battent encore pour que le principe de neutralité du Net soit rétabli aux États-Unis.

“la fondation à but non lucratif Mozilla, reconnue pour son moteur de recherche open source Firefox”

Je pense qu’on la “reconnait” plus par son logo :slight_smile: Par contre, la foundation est connue non pour son moteur de recherche mais pour son navigateur internet.

En effet, cela a été modifié :wink:

“peu importe leur origine, leur nature ou leur nature”… ou leur nature :smiley:

Merci c’est corrigé, pas facile la rentrée :stuck_out_tongue:

Hahaha
Quels gangs d’hypocrites lorsque l’on sait qu’Internet appartient aux multinationales maintenant et que tout y est surveillé par des ordinateurs un Decillion (10^33) plus puissant que le plus puissant des ordinateurs de bureau avec une bande passante d’un Nonillion de hertz et utilisant l’intrication.

On a fait sauter deux tours pour créer des lois les plus intrusives qui soient et on fera explosé une petite bombe atomique pour en créer d’autres encore plus intrusives.

Et on obligera les gens à se faire insérer des puces électroniques dans leur corps pour en savoir encore plus sur eux (leur pression, leur battement cardiaque, leur niveau de stress, etc.)

La neutralité est un concept (comme le sont les mots gouvernements, liberté, justice, équité, etc.) Dans les fait il n’y a que le pouvoir et comme c’est l’argent dans ce beau monde Capitaliste (très simple à comprendre) plus on en a plus on a de pouvoir.

24h d’avance ?