Forum Clubic

Commentaires : Musk : le siège de The Boring Company aura une tour de guet médiévale

Après avoir annoncé vouloir construire des tunnels souterrains jusqu’à votre garage privatif, voilà qu’Elon Musk souhaite prendre de la hauteur et faire construire une tour de guet médiévale.

C’est sûr, une telle annonce est bien plus importante que les difficultés de Tesla.

Faut l’hospitaliser ce gros taré …
La business intelligence US met en avant ce guignol pendant qu’elle organise à coup d’impressions de monnaie de singe, d’attaques spéculatives financières et informatiques, de diffusion de la dette US et de dumping … la ruine du monde !
Continuez à acheter ou utiliser le s produits et services GAFA, continuez à vous bâfrer de World US culture … vous creusez votre propre tombe ! Car l’anglo-saxon n’est ni partageur ni reconnaissant !

Ah celui-là… Dans le genre “je me disperse” et “je fais dans le tape à l’oeil”…

Totalement indifférent à Mr Musk, mais ça se tient quand même un peu, pouvoir construire une tour (avec ses fameuses briques commercialisables) homologuée anti-secousses c’est une ouverture pour un marché, surtout que les américains sont pas friands de constructions en briques.

Toujours dans la com ce Musk. A défaut de réussir à ailleurs, il détourne toutes les semaines l’attention des médias avec des annonces pour le buzz. Et ça marche, les médias se font avoir à chaque fois.
Il ferait mieux de chercher des solutions aux très gros problèmes d eTesla plutot que de faire la pub pour sa tour de guet

Et puis une tour médiévale est très utile à notre époque.