Commentaires : Microsoft change ses plans pour Cortana qui passe sous le pavillon d'Office

L’entreprise américaine est en train de revoir sa stratégie pour son assistant personnel intelligent. Une nouvelle équipe sera en charge du développement de Cortana. Cette décision a été prise suite à une restructuration en interne.

on en veut pas de leur merde, c’est comme bing

Et tu utilises quoi comme moteur de recherche? Surtout ne répond pas Google, au cas où je lirais ta réponse au boulot, je n’ai pas envie de me faire remarquer avec un fou rire!

Le retour du trombone

Windows 10, ce logiciel pourri de l’intérieur par tout un tas d’applications/services de merde démagogiques/marketing (aider l’utilisateur sans vraiment l’aider finalement) qui ne servent à rien d’autre que d’alourdir, complexifier et bouffer des ressources machine.

Je me demande si en matière d’inutilité, Cortana n’est pas leur plus beau joyau…

Finalement, du smartphone jusqu’à l’intelligence artificielle en passant par le moteur de recherche, Microsoft aura tout raté. Le seul mérite de cette entreprise aura été d’être les premiers à proposer une alternative à Lisa d’Apple.

Erreur. Pas ios. Lisa d’Apple.

Il peut arriver qu’un assistance soit un vrai boulet (qui n’a pas eu son stagiaire), faudrait pas que cela devienne une torture d’utiliser Windows (oui, bien sûr, plus que maintenant )

Il est magnifique cet article, il nous amène des spécimens qui osent parler d’informatique alors qu’ils ne savent même pas éditer un message pour ne pas poster 4 fois de suite (n’est-ce pas @le_repenti), ou qui ne savent tout simplement pas s’exprimer (n’est-ce pas @jls2211, avec ton commentaire incompréhensible).
Merci d’être venus poster ici les gars, en précisant que vous n’aimez pas Microsoft, en fait vous leur rendez service. :wink:

+1 @TofVW

Mdr les commentaires ni queue ni tete…
Etes vous capable de faire mieux ? au vu des lectures non et loin de là…

C’est rassurant de voir qu’il n’y a pas que les news Apple qui attirent les imbéciles avec des commentaires ridicules d’un orthographe approximatif.

Vivement une IA qui vire tous ces Trolls…

Et ben, de sacrés spécimens ici. Faut pas les encourager surtout. Ils finiraient sinon par arriver à transmettre un message et là, ça serait dangereux.

“Ainsi, l’assistant personnel a été retravaillé pour améliorer son IA et Microsoft désire l’intégrer totalement à Windows 10 afin que les utilisateurs ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train de l’utiliser.”

Tant que ça reste une option qu’on peut désactiver d’un clic…

Par contre je ne sais pas trop ce que penseront les SI des grosses boites en voyant débarquer une pompe à données (pour la partie IA) au sein de la suite Office.