Commentaires : Meta dévoile le Quest 3 : 40% plus fin que le précédent modèle

Ce n’est plus le cas depuis un an :

Do you need a Facebook account to use the Oculus/Meta Quest 2? No, not anymore. On August 23, 2022, Meta removed the requirement of a Facebook account to access Quest 2 and other Quest products. However, what it does require is a Meta Account, separate from Facebook.

Vu ! (mais il faut quand même ouvrir un compte META )

Qui dit casque autonome dit store pour acheter les jeux du casque et donc inscription.

Après oui Meta c’est Facebook ce serait assez étonnant que les données ne soient pas exploitées, croisées, essorées jusqu’au bout mais au moins il n’y a pas de réseaux sociaux d’imposés dans le soft du casque (moins que sur un windows ou un smartphone)

Mais il faut quand même obligatoirement passer par une association du casque sur smartphone lors du premier lancement (ce qui ne m’a plus jamais servi depuis), surement pas du tout anodine cette gentille phase :smirk: (il a du être déçu de voir que jamais mon smartphone n’a eu de compte issu du groupe meta, juste leurs app non dégageables facilement(fournie au départ donc partition systeme)
(Après la plupart des trucs connectés veut sa liaison smartphone, même installer une smart tv fini sur smartphone)

1 « J'aime »