Commentaires : Message de service de Bethesda : Fallout 76 sera très, très buggé

Le lancement d’un jeu se fait rarement sans heurts, et Bethesda Game Studios a préféré prévenir tout le monde avant le lancement de Fallout 76 le mois prochain. Étant donné qu’il sera jouable exclusivement en ligne et qu’il s’agit d’un monde ouvert, ce nouvel épisode contiendra un grand nombre de glitchs.

==Google translate langue de bois mode=“on”;==

On va vous vendre le jeu une fortune, il sera bugué à mort mais ne vous inquiétez pas, on vous a prévenu !
Et comme on est sympa on vous fait payer pour bosser pour nous en tant que BETA testeur.

==Google translate langue de bois mode=“off”;==

C’est devenu magnifique l’industrie du jeu vidéo, comment on dit, faute avoué à moitié pardonné …

sinon on décale le lancement hein, tout le monde râle comme des idiots à chaque décalage mais d’un coté ça permet également d’avoir des jeux moins buggés, mieux optimisés…
Si les joueurs étaient moins bêtes et les investisseurs moins pressés de se faire du pognon, on aurait probablement des jeux mieux finis, meme si reportés.

Sinon, vous pouvez aussi arrêter de tout le temps pleurer comme des handicapés. Tous les jeux ont des bugs, ça en ruine pas forcément l’expérience et ils seront corrigés.

si ils ne sont pas capable de fournir un produit globalement qualitatif, ils peuvent aussi attendre avant de le sortir !

Sérieusement c’est pas gênant d’attendre 2-3 mois pour jouer à un jeu, par contre être bloqué par des scripts, des quêtes qui ne se déclenchent pas ou qui ne se terminent pas c’est extrêmement chiant !

Payez pour essuyer les plâtres… rouhrouh ?

Bizarrement lorsqu’un jeu est retardé, nous retrouvons les mêmes abrutis en train de hurler au scandale.

non je ne rale jamais pour ce genre de chose, pour acheter la plus part de mes jeux en day one, je préfère largement attendre plusieurs mois et avoir un jeu nickel que de galérer avec des serveurs en cartons, des bugs à foison…

… -1

De toute façon moi je m’en fout j’ai pas encore fini fallout new vegas alors … mais je dois pu en être loin, fallout 4 doit être stable et optimisé maintenant, non ?

ou Betahesda sinon

De toute façon personne n’en veut de leur mmorpg. Il leur faut trouver une autre clientèle.

mais c’est déjà le cas pour nombre d’objets électriques ou de voitures ! dans les années 70 / 80 un nouveau modèle de voiture exigeait 5 ans entre le concept et les tests finaux, de nos jours, 2 à 3 ans sont seulement nécessaire pour la première vente aux clients, la majorité des tests sont effectués par les clients lambda qui tombent en panne et qui font remonter les informations au constructeurs qui, lui, réajuste son véhicule pour le rendre plus efficace !

qu’est-ce qu’ils ont été foutre du en ligne la dedans. le premier fallout que je ne prendrais pas. Pourvu qu’il ne fasse pas la même connerie pour le prochain elder scroll.

Il veulent sortir le jeu avant les fête, c’est tout