Commentaires : L'iPhone XS Max se vend beaucoup mieux que l'iPhone XS

Exactement, personnellement j’ai le Iphone X et après avoir eu un Iphone 6+, je le trouve trop petit. Je comprends que les gens se dirigent vers des écrans plus rien. Je pense même le revendre et me prendre un 8+ à la place, je vois rien dans les jeux.
Et j’ai aussi un VTT à 5000€, vu qu’on a le même sens des priorité … ^^
Par contre mon PC il vaut plus un radis, ma TV pareil, elle date de la guerre et pire mon PC portable, c’est carrement la préhistoire.

Exactement, J’ai le Iphone X pour remplacer mon 6+, d’ailleurs je le trouve trop petit j’aurais du prendre un 8+, je comprends parfaitement que les gens se dirigent vers des écrans plus grands, sur mon X je vois que dalle dans les jeux, c’est écrit trop petit.
J’ai aussi un VTT a 5200€ (vu que t’es cycliste aussi, même passion ^^).
Par contre mon PC vaut plus un radis, ma TV date de la guerre, mon ordi portable, de la préhistoire. Mais mon Iphone et mon vélo, c’est sur eux que je passe le plus mon temps, on met juste notre pognon dans nos priorités.
Y’a bien des gens qui roulent en bagnoles allemandes hors de prix juste pour faire les beaux dans le centre ville vitre ouverte musique à fond.
Ben moi j’ai qu’une 308 …