Commentaires : L'iPhone XS Max se vend beaucoup mieux que l'iPhone XS

Tout juste sorti, l’iPhone XS Max rencontre un véritable succès, à tel point que la version 512Go pourrait rapidement être en rupture de stock.

Je viens de vérifier et pour le même prix du xs max 512 j’ai réussi à avoir :


  • un smartphone xiaomi mi 8 + une carte 256 gb
  • une tablette xiaomi mi pad 4
  • un pc portable xiaomi air 13
  • un scooter electrique xiaomi m365 + 2 pneus et tubes
  • une smartwatch xiaomi amazfit
  • une xiaomi mi box tv
... et encore j'ai hésité à ajouter le selfie stick motorisé et stabilisé sur 3 axes mais ça dépassait de quelques Euros.

Ça paie chez les smicards

Tous va bien pour Apple et les pigeons , le prochain il sera a 2000€ , pas con chez apple

j’ai un vélo à 2000€, y’en a qui achètent l’iPhone X Max qui ont un VTT à 100 balles et qui trouvent ça complètement con de mettre autant dans un vélo.

Mais bon, moi quand je vois les sommes d’argent folles que certains copains mettent dans la moto, ça me sidère vu que je suis pas motard. Après tout, ma voiture roule aussi bien et en plus j’ai pas froid et c’est moins dangereux.

Ou un ami Geek qui a une tour PC à plus de 3000€ pour jouer à des jeux vidéos, franchement ma PS4 a 400€ fait bien l’affaire pourtant

Y’a même des mecs qui collectionnent des trucs genre les timbres, les legos etc… et qui y mettent des sommes folles, les cons

Bon je caricature volontairement, mais tout ça pour illustrer que chacun a ses postes de dépenses, chacun fait ce qu’il veut de son argent. Les personnes ici qui critiquent ceux qui achètent l’iPhone le plus cher dépensent surement des sommes bien plus importantes dans des passions diverses. Laissez les gens se débrouiller ils sont grands.

Un peu de tolérance

Je suis le premier à me foutre de apple , mais je suis aussi celui qui a mis 7000€ en réparation dans une voiture sportive qui ne roule que 1500km/ans.

Il fallait dire ça à @sexeplat plutôt qu’à @protopixel

Protopixel fait un constat et il a raison.

Le Geek qui met 3000 € dans une machine, il en a pour son argent avec un matériel puissant et polyvalent.

L’acheteur compulsif de matos Apple lui… (je m’auto-censure car je préfère critiquer Apple et ses 1000 milliards de dollars plutôt que ses fidèles qui ne sont finalement que des victimes pas encore réveillées)

Clubic c’était quand même mieux quand les commentaires étaient désactivés #nostalgie

moi je trouve que les 2 ont raisons, c’est completement con d’acheter un tel a ce prix (quand on connais le cout de production R&D, marketing inclut) … mais faites bien ce que vous voulez avec votre pognon !-)

Primo, je trouve très étrange qu’Apple ait choisi une image qui masque les encoches de son téléphone, ça sent quand même la honte d’avoir sorti un truc avec un défaut de design.

Secundo, un fana de téléphone avec une pomme entamée au dos va de suite se ruer vers le Max, il est donc normal qu’il se vende mieux à la sortie. Mais la tendance va s’inverser quand ça sera le gros de gens qui utilisent un téléphone Apple comme un téléphone haut de gamme dont ils sont contents.

@cmoileena Je suis tous à fais d’accord avec ton points de vue, chacun dépense son argent comme il le veux, je comprend pas que cela dérange temps que ça les gens que des personnes achète des iphones, chacun fais comme il veut !

Quand on calcule le nombre d’heures qu’on passe par jour sur son smartphone, le prix est finalement dérisoire…
C’est l’objet qu’on utilise le plus… (pour la plupart des gens)

Toujours aussi récréatif de voir les Apple haterboy rager :slight_smile:

Quand je pense que j’ai mis quelques centaines d’euros dans 2 oculaires pour voir des points lumineux et des tâches floues dans le ciel profond…:smiley:

À qui le dis-tu…

Je ne vois pas vraiment à quelle ligne exactement tu as vu de la rage autre part qu’éventuellement à l’intérieur de toi-même mais en tout cas merci d’être passé pour témoigner à quoi pouvait ressembler tes moments recréatifs où apparemment tout le budget semble être aussi passé dans le smartphone.

Oui, tout mon budget annuel dans mon smartphone, comme ça maintenant je suis au régime! Pain et eau matin midi soir :slight_smile:

Pas pareil, les connaisseurs savent que ces bijoux là c’est pour un usage qui ouvre l’esprit et permet de s’évader tout en se cultivant ! :wink:

Protopixel n’a fait que copier-coller le bashing d’Apple par Xiaomi qui vend des packs XS en Chine :