Commentaires : Les RTX 2080 en fuite chez PNY et MSI : le point sur les caractéristiques

8 Go de GDDR6 pas DDR6 !

A sa sortie, la 1080 était à quasi 800€ et 600€ pour les 1070 (en Europe). Il faut juste patienter 4-5 mois après la sortie des customs pour les retrouver à des prix classiques pour cette gamme (600 et 400€)

Personnellement sur un plan purement de business je ferais comme NVIDIA si je n’avais aucune concurrence ! On ne peut donc pas reprocher aux dirigeants de cette boite de pratiquer des tarifs élevés … le problème est effectivement AMD et autres !

T’as au moins un prix nobel d’économie toi non ?

Je trouve honorable prix de la RTX 2080, quand t’on voit le prix d’une carte graphique Titan a 3000€…

Je trouve honorable le prix de la RTX 2080, quand t’on voit le prix d’une carte graphique Titan a 3000€.

Je trouve honorable le prix de la RTX 2080, quand t’on voit le prix d’une carte graphique Titan a 3000€

Faux Oudiny. Ce n 'est pas l’absence de concurrence qui permet à Nvidia de pratiquer ces prix, c’est l’excès de demande. Trop de monde achète et ce quelque soit le prix. C’est ce facteur qui permet principalement à Nvidia de fixer de tels tarifs. Renseigne toi.