Forum Clubic

Commentaires : Le Snapdragon 855 au niveau de l’A11 d’Apple selon un benchmark

Le SoC qui équipera probablement une partie des smartphones haut de gamme de 2019 se retrouve sous le feu des projecteurs après qu’un benchmark le place juste devant l’A11 d’Apple.

oui m’enfin, les telephone ne sont pas des pc de jeux !! surtout au niveau maniabilité ! Cette course a la performance interesse finalement peu de monde !!! Par contre, la course a une consommation reduite en interesse plus !!! En plus, la reduction de conso associé a la montéee en puissance est benefique pour l’instant… Comparer les perf d’un Apple et d’un Android fait bien sur le papier mais , comme on dit, tout le monde s’en fou… ou presque !!!

Tu t’en fous mais les autres non. Ne généralise pas ton désintérêt, marre des gens qui se prennent pour le centre du monde.

En outre plus un smartphone aura de processeurs puissants, plus on pourra faire de choses performantes avec et juste pour ta gouverne, quand tu branches ton smartphone pour le recharger, si tu installes “boinc” (http://www.worldcommunitygrid.org), ton téléphone calcule pour des projets sur les médicaments, cancer, etc…

Donc des millions de smartphones ultra puissants qui calculent à chaque fois qu’on les recharge, ça fait aussi avancer le monde.

Ont le sais bien que les SOC apple sont des monstres mais quand ont parle batterie ya plus personne alors bon ça serrais bien de plancher la dessus. car de ce coter la un peu moins de puissance coté android avec une meilleur autonomie pas prêt de changer perso :slight_smile:

Tout à fait juste.