Commentaires : Le service de streaming d’Apple sera-t-il gratuit pour les clients de marque?

Apple pourrait proposer la majeure partie de ses prochaines séries originales gratuitement aux possesseurs d’appareils du constructeur.

gratuit chez apple ? lol

@ danicela: Je n’ai pas mieux.

Mac OS est gratuit depuis Maverik, donc 5 ans (iWorks aussi). iMovie depuis toujours… Bref, il y a plein de trucs (dématérialisé) qui sont gratuits chez Apple : c’est pas nouveau.

Ici, il faut relativiser : c’est a priori sur iOS que les films seront gratuits. Pas sûr que ce sera le cas sur MAC…

C’est la vérité , en fait pas mal de truc de grande qualité sont gratuit dans les os Apple. Au bout de plusieurs années ce peut être même moins cher d’avoir un Apple qu’autre chose.

Le mot gratuit n’existe pas chez Apple.

@steeven eleven
“Au bout de plusieurs années ce peut être même moins cher d’avoir un Apple qu’autre chose.”

Euh, je n’irais pas jusque là quand même. Mais c’est agréable de ne payer qu’une fois…

OS offert chez APPLE ???, je vois mal Apple vendre un Produit Apple sans son OS.
Apple est incapable d’offrir quoique ce soit.
l’OS fait partie intégrante du matériel, tout est verrouillé et bridé de partout.

C’est beau de voir les gosses troller sur les sujets dont ils ne connaissent rien xD

Ça compense le prix du matériel.