Commentaires : Le robot de Boston Dynamics sait maintenant faire le moonwalk

Après les exploits de son grand frère Atlas, c’est Spot qui fait parler de lui cette semaine. Le robot de Boston Dynamics nous a offert une petite danse sur fond de Bruno Mars.

A la fois drôle et flippant surtout quand il allonge son cou. On s’attend à voir sortir un canon de 50mm. Question de temps, ça finira bien par arriver.

Je trouve ça juste excellent XD. Les progrès de Boston Dynamics sont toujours aussi impressionnant.

mwarf, il est loin d’être synchro. largement en retard.

Excellent, shake it Spot ! Shake it !!

HS on doit bien rigoler avec toi c_planet…

Wow, moi je le vois dans les temps mais je ne suis pas musicien.
Toi si ?

C’est plutôt du Shuffle qu’ils lui font faire.

Sinon il y’a des pas où il ne parait pas dans les temps, dans les faits il l’est mais il ne le parait pas (disons qu’il fait un pas, mais que le mouvement n’est perçu que vers la fin du pas), hors la danse c’est visuel.

En fait le canon est prêt depuis longtemps, ils attendent juste de fignoler son support 4x4…

Ils construisent des robots tueur, pour diminuer l’impact morale ils font le clown avec. Mais des robots tueurs de peuple, moi ça ne fait ni rire ni exalter.

Ça fait la seconde fois que je vois parler de Moonwalk pour cette vidéo alors que ça n’a rien a voir en effet. Ça reste super impressionnant et j’imagine que c’est le genre de danse que les robots feront après avoir dézinguer des mecs sur le champs de bataille (non, ces robots ne serviront pas à vous faire le plein à la pompe ou à nettoyer votre table du Burger King hein).

Un vrai michael jackson.
Il devrai aller voir les programmateurs du jeux final fantasy xv pour que les lèvres des personnages bouge avec les monologues (voix) .

Hum… Je pense plutot que la chore est programmee en rythme sur l horloge interne du bazar et qu’ils ont essaye de calquer une zique en post prod.

Il est très bien dans les temps à 2 ou 3 mouvements un peu en retard, le reste est bien

Mmmmm, j’adore les robots de Boston Dynamics. Ils ont fait de tels progrès ! Sinon, je vous recommande un film sympa : Identify.