Commentaires : Le PC portable HP Stream 14" avec souris + Xbox One S + Forza Horizon 4 à 299€

PC portable HP 14" + souris + Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 à 299€

C’est un pc portable offert pour une Xbox One acheter ou une Xbox One offert pour un PC portable acheté ? car le PC coute bien 200e a lui seul.

HP ou l’art de refourguer de l’invendable. Ce netbook, car il faut appeler un chat un chat, aurait pu avoir son utilité si l’on avait pu intégrer un ssd … ce qui, visiblement, n’est pas le cas.
De ce que j’ai pu en lire, son autonomie est lamentable.
Dommage, je lorgnais sur la Xbox One mais je préfère de loin le pack à 249€ avec Red Dead Redemption 2 inclus.

Passez votre chemin, Windows 10 installé sur 32Go…
Ben, faudra souvent le réinitialiser car il arrivera vite à saturer les 32Go (patches Microsoft …)

Il suffit d’installer un lubuntu, et cela fait une très bonne machine pour faire un peu de surf. Mais sinon, c’est vrai que ces machines sont pour moi dans l’absolue une arnaque. On pense acheté un PC pour pouvoir travailler et très rapidement, (parce que le lambda ne connais que Windows) on se retrouve avec un PC qui n’a plus d’espace disque. Et comme dit plus haut, il n’y a pas de port sata ou m2, les puces mémoires sont directement soudées à la CM, donc impossible de changer le stockage… Domage.