Commentaires : Le Huawei Mate 20 pourra recharger les écouteurs sans-fil Freebuds 2

Le nouveau smartphone Huawei Mate 20 sera dévoilé le 16 octobre prochain. On sait déjà que ce smartphone pourra faire office de socle de recharge pour les écouteurs sans-fil Huawei Freebuds, concurrents des AirPods d’Apple.

Plutôt que de créer un énième gadget qui fonctionnera mal et à durée limitée ils feraient mieux de nous remettre nos prises jack, qu’on arrête avec ces écouteurs Bluetooth qui coûtent cher, ne sont pas de bonne qualité, se perdent individuellement, n’ont pas assez d’autonomie, sont pas utilisable en même temps que de la charge et j’en passe…

Tout à fait d’accord avec toi Nonor3

“et j’en passe…”
Bin j’en rajoute une : ça génère des ondes (nuisibles? dangereuses?) supplémentaires, qu’on pourrait se passer facilement avec des écouteurs traditionnelles.

C’est tout aussi relou qu’inutile, et au final avec l’étui c’est plus encombrant que des écouteurs ordinaires. Reste à voir sur la solidité : la faiblesse des écouteurs vient souvent du câble, mais bon.