Commentaires : La messagerie la plus sûre du monde est Française : voici Olvid ! (Interview)

Personnellement j’utilise cette application depuis plus d’un an, et j’en suis très très satisfait. Je présidé un organisme de formation professionnelle principalement dans le domaine de l’astronomie et j’assure le suivi des stagiaires grâce à Olvid. Ce qui est génial c’est de pouvoir créer des groupes par session de formation (dans mon cas) de façon simple : authentification en présentiel avec chaque stagiaire, création du groupe, mise en relation avec les stagiaires de la session. Tout se fait simplement et naturellement. Vous allez me dire WhatsApp le fait aussi, c’est vrai, mais vous connaissez le numéro de téléphone :iphone: de tous le monde. Avec Olvid juste un pseudo. On demande à ce qu’il mettent leur prénom et la date :calendar: de la formation rien de plus. Ainsi les mineurs que nous formons restent protégés. De plus les transferts de fichiers de tout type et de taille illimitée est pratique.
En une année Olvid à bien évolué et l’équipe répond à nos questions, que l’on soit un utilisateur payant ou gratuit. Grosse nouveauté également, le multi profil. Bravo :clap: à l’équipe pour ce bel outil :hammer_and_wrench: de communication, continuez ainsi.

1 « J'aime »