Forum Clubic

Commentaires : La Maison Blanche veut que Google stoppe son projet de moteur de recherche en Chine

Alors que Dragonfly n’a toujours pas été officiellement reconnu par Google, voilà que le moteur de recherche destiné au marché chinois se heurte à un nouvel adversaire : l’administration Trump.

C’est tellement ridicule. Google n’est qu’un outil du gouvernement des États-Unis et de ses merveilleuses agences (CIA, FBI, NSA, et d’autres vraiment secrètes).

Google, qui censure des millions de pages par semaine, qui se fait taper sur les doigts par son gouvernement. Tout ça n’est que tu vent. Il faut bien montrer au peuple que l’on travaille au gouvernement. On parle des politiciens bien sûr, tous millionnaires et non pas des employés qui eux font le vrai travail.

L’occident, donc les États-Unis, continue de faire leur propagande, tous les médias occidentaux lui appartiennent, et le Peuple d’y croire.

Il n’y a que la Chine qui censure. Aux États-Unis on ne fait pas ça bien évidemment (même si tous les médias appartiennent à 2 ou 5 personnes – toutes travaillant main dans la main avec l’administration gouvernementale).

Il ne faut pas se poser de questions. Laissons les riches le faire pour nous. Comme ça rien ne changera jamais.
6000 depuis l’invention de l’écriture et aucune évolution véritable chez l’humain.
Animal un jour, animal pour toujours…

@Pin0cchi0

entièrement d’accord avec vous !