Forum Clubic

Commentaires : La communication entre avions et sous-marin enfin possible, grâce au MIT

Le MIT a récemment inventé un nouveau moyen de communication destiné à pouvoir faire entrer sous-marins et avions en contact.

Impressionnant, mais reste à voir en condition réelle, car je ne suis pas sûr que les vagues soient très fortes dans la piscine alors qu’en vraie elles vont perturbées les “imperceptibles” vibrations.

Bien sûr le MIT travaille main dans la main avec l’armée et des agences honnêtes comme la NSA et autres plus secrètes (on ne sait même pas leurs noms).

Aussi lorsque tous les humains de cette planète seront équipés de plusieurs puces électroniques à l’intérieur de leur corps (répéter « Terroriste » des millions de fois et vous pouvez créer n’importe quelles lois – créer par les riches) on (NSA et autre) pourront les détecter partout, y compris sous l’eau.

En attendant (de faire exploser une bombe atomique par exemple pour créer des lois d’insertions de puces électroniques) on le fera sur les animaux marins.
Comme ça on pourra tous les localiser et tous les tuer rapidement pour les manger ou en faire des « élixirs » de toutes sortes.
Après les animaux terrestres c’est au tour du monde marin d’être encore plus exploiter, tout ça pour le bien de l’humanité bien évidemment…

Splendide !

Un drone sous-marin sans fil.

on peut aussi dresser des poissons volants

… pas obligatoire de faire surface, ils peuvent utiliser des bouées