Forum Clubic

Commentaires : Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film (page 3)

Oui forcément tu as l’air d’être un fan qui a tout décortiqué jusqu’à la fin et moi je n’ai pas pu regarder plus d’une saison car mal de tête alors forcément on ne parle pas de la même chose. Les personnages dont tu parles c’est quelle saison ? Je les ai juste survolé car je n’ai pas accroché pour les raisons que j’ai indiqué, cela a été malheureusement
rédhibitoire. Les personnages dont tu me parles doivent arriver bien loin et me donne l’impression qu’on a pas regardé la même série. Effectivement la discussion pour le coup doit te paraître sans intérêt. Il n’y aurait qu’un admirateur qui pourrait te contenter, pas grave et bonne fin de week end.

Les personnages dont je parle sont là dans toutes les saisons. Si tu tu n’as fait que survoler la série t’es pas bien placé pour y porter un jugement. Quelle que soit la série et quel que soit le jugement, d’ailleurs… La moindre des choses serait aussi d’accepter que ceux qui ont vu la série aient un avis plus sérieux que le tien. Encore une fois, quel que soit le jugement.

Pcq quand tu n’aimes pas qqc tu te forces à le regarder pour pouvoir dire que tu n’aimes pas ? J’ai donné les raisons de ma non appréciation avec ce que j’ai vu, les personnages dont tu parles ne font absolument pas partie de la première saison, en tout cas pas dans le sens que tu indiques, si il y avait eu ce genre de subtilité dans les personnages dés le début je n’aurai surement pas eu la même impression, ce n’est pas pcq je n’ai pas poursuivi le visionnage que je n’aurai pas le droit de donner mon opinion. En attendant j’ai noté les détails que tu m’as indiqué et je t’en remercie.

Donc si tu n’as pas continué pour X raisons, donnes raisons à @ultrabill =/

Que tu ne regarde pas quelque chose, tu as tes raisons et personne ne te retireras jamais ça, ni te jugeras (enfin j’espère, sinon ils sont très c**s :stuck_out_tongue: )

Mais il faut aussi comprendre et regarder ce que tu viens de faire dans tes messages :

• tu as réalisé des généralités basés que sur 1/6 ème de la série, et qu’en plus tu dis avoir survolé. Tu as bien dis « TOUS » les personnages (sauf Arthur)
  • Quelqu’un t’as corrigé en te citant des exemples précis
  • Tu as continué d’insister alors qu’il te disais que tu avais tort ^^, et avec de la condescendance et de l’exagération (fan, adorateur, décortiqué, etc, tout ce vocabulaire n’a rien à faire là.)

Moi ça m’aurait énervé ce déroulement à sa place ^^.

Soit tu ne fais pas des généralités (genre tu précises « J’ai vu que la première saison mais j’ai trouvé que ») ou tu reconnais avoir tort quand il te corriges.

Mais là, c’est quand même vachement « j’ai raison (même si j’ai pas tout vu), et si j’ai tort, c’est parceque t’es un fan adorateur qui a tout décortiqué ».

C’est juste un mec qui a regardé plus d’1/6 de l’œuvre lol.

1 J'aime