Commentaires : Jeu concours : pCloud vous offre son stockage en ligne premium!

Si vous ne connaissez pas leurs services, c’est le moment de les découvrir ! pCloud, l’excellent service de stockage en ligne, se propose de vous faire gagner des abonnement à vie. Envie de goûter au haut de gamme ? C’est par ici !

Et comment on fait pour participer, si on possède le minimum de bon sens requis pour ne pas s’inscrire sur un réseau social ou sur Google?

Inscription uniquement possible via compte Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube, je me suis posé la même question (et du coup je ne participe pas).

idem, un truc qui sert donc à rien …

L’utilisation et ou la vente des données “prises” via la connexion d’un des réseaux sociaux va rapporter combien à pCloud ?

Je me pose une question… en France on est pas censé fournir dans ce type de jeu un moyen de jouer SANS inscriptions ? c’est la loi non ? franchement je passe mon tour, j’ai pas ces réseaux sociaux… et j’en veux pas…

Et sinon vous pouvez juste créer un faux compte pour vous inscrire … Dans la logique des choses lorsque le concours sera fini vous pourrez supprimer le compte, ou vous en servir uniquement a des fins de concours … Comme peuvent le faire certaines personnes :wink:

Bof, pour moi les maigres chances de gagner et le type de lots mis en jeu ne valent pas le coup de s’embêter.

Je vous laisse lire les conditions de participation… sérieux quand tu vois le Français utilisé tu écrases une larme de tristesse !

Et sinon, à part s’inscrire il n’y a rien à faire c’est ça hein ? C’est pas un concours alors, c’est une tombola quoi ! Objectif : faire grimper leur fréquentation et le nombre d’inscrits pour flatter les investisseurs et ergoter sur la progression de leur communauté…