Commentaires : Jeff Bezos va investir 1 milliard de dollars pour conquérir l’espace

Le fondateur d’Amazon va augmenter son investissement initial dans sa compagnie spatiale. Blue Origin fondée en 2000 se donne pour mission d’abaisser le coût des vols spatiaux.

Avec tout le pognon qu’il a, s’il voulait, dès demain on serait sur mars.

Avec tout ce pognon-là, on instruirait tous les gosses, on donnerait à bouffer et à boire à tout le monde, etc.
Commençons par ça, puis quand l’Humanité marchera dans la même direction, on cherchera à visiter le reste. Et comme on aura appris à être altruistes, on n’ira pas foutre le bordel ailleurs…

Oui ce serait pas idiot de commencer sur terre…

C’est marrant que l’argent dépensé pour l’espace dérange toujours les pseudos bien penseurs, qui s’imagine que l’argent aurait été plus utile pour la misère du monde. Paradoxalement les milliards qui sont brassées chaque années dans le football ça ne dérange personnes … Qu’un type qui tape dans un ballon gagne 100 millions par mois ça ne dérange pas par contre dès qu’on veut aller dans l’espace, sur la Lune, sur Mars, c’est immédiatement et systématiquement la vieille rengaine débile du “l’argent serait plus utile ailleurs”.
Rien que les US ont dépensé autant dans le budget militaire pour la guerre d’Irak en 2ans, que tout le programme spatial en 20 ans. Mais visiblement ça ne dérange pas qu’on dépense autant pour faire la guerre, mais ça dérange qu’on aille explorer l’espace.

Dans ce qui est écrit au dessus. Qu’est ce qui te fait penser que ça ne les dérange pas non plus ?

au lieu de faire la course ils feraient mieux de faire un partenariat sa irais beaucoup plus vite.

Suffit de faire une pile de tous ses billets et de la grimper :-p

Ca c’est juste parce que le footballeur est pas instruit non plus :-p

ou alors on part du principe que la terre est deja perdue et on cherche a s’en barrer au plus vite…

Dans l’hypothese ou on aiderait les pays defavorisés vous pensez vraiment les sortir de leur situation ? La terre n’a pas les moyens d’accueillir 7milliards d’etres humains et tous les ans notre population ne fait qu’augmenter, alors deux solutions: soit reduire le nombre d’habitants soit revoir notre mode de vie à la baisse. Mais dans ce dernier cas cela ne fera qu’éloigner le problème quand bien même nous retournions à l’age de pierre et qui de toute facon n’aidera en rien vue que l’industrialisation nous a aussi permis de produire plus de nourriture. Donc malheureusement on devra passer par une époque compliquée permettant une stabilisation de notre population forcée ou non et l’espace reste un moyen afin de redonner espoir en la possibilité d’expansion n’en deplaise aux “altruistes”. C’est bien de penser aux autres avant soi mais le mieu reste de le faire de manière réaliste. Des bisous

Vankovic, Tu donnes quoi, toi, contre la faim dans le monde ? Avec l'argent de ton PC et de ton abonnement internet, tu sais combien d'enfants tu aurais pu nourrir, égoïste ? Ha au fait, c’est grâce à la conquête spatiale que tu peux venir poster tes conneries sur clubic …