Forum Clubic

Commentaires : iPhone XS et XS Max : Apple toujours muet sur les problèmes de charge

Commercialisés depuis le 21 septembre, les deux modèles XS et Max rencontrent déjà un problème de charge dont de nombreux utilisateurs se sont plaints.

En tout cas mon XS Max 256Go n’est pas affecté. Je le recharge tous les soirs.
Vous pouvez tenter d’installer la beta de iOS 12.1 pour essayer de corriger le problème.

Article qui exagère tout et gentiment à charge. Tout ça pour un pauvre bug logiciel de rien du tout !
Je crois que l’auteur de l’article n’a jamais connu Windows à la grande époque pour nous faire un pataquès pour si peu ! Il aurait eu une attaque sinon… ^ ^
Et la pub pour des youtubeurs de merde qui vivent de polémiques débiles vous auriez pu vous en passer. Je croyais que chez Clubic on cherchait à sortir de l’image bas de gamme imposée par M6 ?
Alors oui le plus cher des iPhones peut coûter 1500€ (mais pourquoi ne citer que ce modèle il y en des biens moins chers ?), mais justement là il sera corrigé, pas comme chez Android, où d’ailleurs des problèmes bien plus graves n’ont même pas le moindre écho dans la presse…

Mais puisque Monsieur Legouge te dis que c’est la fin du monde, arrête de faire croire que tout va bien ! :smiley:
Plus sérieusement si tout le monde trouve que les journalistes sont une des plus détestables professions, c’est peut-être qu’il y a une raison, et c’est pas avec ce genre d’article que l’opinion du peuple changera…

c 'est quoi cet article ? on se croirait sur BFM TV là a exagerer un ptit bug de rien du tout ! a croire qu’il est impossible de charger son iphone. Suffit de le deverouiller si ça se produit en attendant le correctif lié a un bug de la fonction accessoire usb implémenté dans ios 11.4.

Avant de crier à l’apocalyspe il faudrait commencer par faire une petite recherche google…

un problème “ipactant” ? :wink:

Amen.

@El-Diabloco Le bug est déjà réglé dans la bêta IOS qui est sortie hier…