Commentaires : iPhone Xr : le "moins cher" des nouveaux iPhone

L’iPhone Xr, moins onéreux que ses confrères Xs et Xs, a enfin été dévoilé par Phil Schiller lui-même lors de l’événement Apple.

LOL, ça fait cher le LCD. Les concurrents asiatiques doivent se frotter les mains.

Je comprend pas qui peut être intéressé par ce téléphone : qui veut avoir les meilleures performances imaginables d’un côté, et les fonctionnalités d’un milieu de gamme de l’autre? Il faut noter que l’iPhone X à disparu du catalogue, c’est dire que même eux se sont rendu compte qu’ils ne pouvaient pas mettre ce téléphone et l’iPhone X dans leur catalogue sans que l’un d’eux n’ai aucun intérêt. Pourquoi ils ont pas repris les caractéristiques de l’iPhone X avec les spécificités de l’iPhone Xr pour faire un téléphone autour de 700€? Ils auraient pu vendre l’iPhone X a 900€ et les deux appareils auraient trouvé leur public.

" un prix défiant toute concurrence (si, si), un tout petit 859 €…"
Ils sont comiques chez Apple parfois !

Beaucoup trop grand, tout simplement.
Inutilisable à une main, confidentialité zéro dans les transports, et forcément la conséquence de ces écrans géants, l’autonomie va être déplorable.

“326 pixels par pouce” sur un tel à ce prix désolé mais non.

Alors evidement je demande pas forcément du 570 ppp (comme sur le galaxy s8 par exemple) car pour le coup ca demande pas mal de perf et bouffe la batterie. mais quand meme. un petit effort sur un tel a ce prix la !

Je m’attendais à au moins 2000 euros, 859 Euros, c’est pas cher du tout pour un smartphone d’une telle qualité. Je vais surement en acheter un et une carte SD de 128 ou 256 Gb.

en même temps 326ppp on ne voit pas les pixel pourquoi avoir plus, a par qui a la plus grosse.
Mais a 850€ une autonomie de 1 journée, c’est très cher pour 300-400 on a l’équivalent . Pas IOS mais android, mais bon ca reste pour faire tourner des apps (la photo n’arrive pas au niveau d’un vrai appareille photo, et les jeux vidéos ca fait cher la console pour des jeux de presque ps2)

Tout a fait d’accord je suis passé du 4 au SE parce que je voulais un petit écran et aussi le prix je mets jamais plus de 400€ dans mes tel et j’ai fait 7 ans avec le 4 ça sera pareil avec le SE.

“…moins onéreux que ses confrères Xs et Xs…”
Y a pas le Xs aussi ?
850€ le bas de gamme d’Apple, tant que les gens achètent, ils ont bien raison

Je comprends même pas que l’Europe leur laisse arnaquer les gens comme ça, d’autant qu’en plus ils refusent de payer leur taxes chez nous comme n’importe quelle entreprise doit le faire.

nous c’est les pommes et vous les poires !

" Je m’attendais à au moins 2000 euros, 859 Euros, c’est pas cher du tout pour un smartphone d’une telle qualité. Je vais surement en acheter un et une carte SD de 128 ou 256 Gb "

On peut mettre des cartes micro SD dans les iPhone maintenant ?

Pourquoi “r” ?
J’aurai tendance à penser “Reduced” mais j’ai du mal a imaginer qu’Apple ai choisi un terme plutôt réducteur.

Je vous remercie, vous êtes très gentil.