Commentaires : Instagram va communiquer votre historique de déplacements à Facebook

Et si Instagram partageait avec Facebook votre localisation et l’historique de vos déplacements ? Mark Zuckerberg serait en train de tester une fonctionnalité pour envoyer l’historique des déplacements de ses utilisateurs à la maison-mère Facebook.

Top, c’est 1984 dans la poche.

1984 (le nouveau point godwin) cité dès le premier post. Bravo !

Quelqu'un pour citer skynet et Hitler ? ah bah je l'ai fais du coup, nous voilà tranquille

@nirgal76 Tu dis ça comme s’il avait tort…

Que veux-tu Samsara69, c’est souvent le cas. Les personnes qui font comme juste pour aller dans le sens du vent.

Tant de gens l’ont lu sans le comprendre réellement. Voir même le citer sans l’avoir lu pour faire genre. Et c’est lourd de le voir citer à chaque news là dessus, voilà le sens de mon propos que tu n’as pas plus compris que le livre en question probablement.
A ce sujet, j’avais bien aimé une chronique de Raphaël Enthoven sur Europe1 à propos de 1984 et de la mauvaise compréhension que beaucoup en font. A écouter.

Tort de quoi ?

Rhaaaaa, système de commentaire à la noix, l’ancien était mieux

…Comme s’il avait tort de comparer notre avenir (notre présent même, je devrais dire) à 1984.