Commentaires : Il existerait, selon toute vraisemblance, des employés d'Amazon heureux

Un groupe d’employés d’Amazon connu sous le nom de « FC ambassadors » monte au créneau pour défendre l’entreprise de Jeff Bezos sur les réseaux sociaux. Selon certains d’entre eux, « nous pouvons aller aux toilettes quand nous le souhaitons ».

Le syndrome de Stockholm…

En effet, ma frangine bosse dans un dépôt Amazon et est ravie de son traitement. Notez qu’elle a eu une maladie très grave et Amazon lui a donné tous les moyens pour le vivre au moins mal possible. Après, ce sont des travaux difficiles mais l’encadrement des salariés est semble-t-il tout à fait convenable.

J’vous jure, j’suis pas un bot… sur la tête à tata Rachel :-p

Ahah so true :grinning:

Soit t’es un bot, soit t’es une pute à jeff. De toute façon t’as tort parce que les socionazis ont parlé. Ils veulent leur grand soir sur Internet qu’ils ne peuvent pas avoir IRL parce qu’ils ne sont pas assez nombreux et qu’en plus il faut sortir dans la rue, aller au bureau de vote, mettre un papier dans l’urne et tout et tout. C’est so 20ème siècle #larevolutionen1clic

C’est surtout que les “employés qui comprennent ce qu’est effectivement le travail dans nos entrepôts” le sont par une compensation qui n’est bien sur valable qui si ils expriment leur contentement où il faut et comme il faut.
Les conditions de travail ne sont pas les plus terribles qui soit mais il faut pas rêver, si les entrepôts sont avant tout situé dans des zones où le bassins d’emplois est souvent très sinistrés ce n’est pas pour rien, c’est un bon moyen pour obtenir des aides à l’implantation et autres avantage et d’être à coté d’une réserve de main d’œuvre précaire qui serra bien plus docile. Si les conditions de travail et la rémunération étaient si idyllique qu’ils sous-entendent, ils auraient pas besoin de recruter sans cesse autant de monde et faire appel à autant d’intérimaire qui viennent parfois de loin.

avec un peu de chance on trouvera 20 clients heureux

Jeff est très satisfait de sa condition de (non) travail

Pour avoir bossé à plusieurs reprise en saisonnier comme préparateur de commande dans une centrale d’achat Casino le recours à l’intérim n’a rien de déconnant.

Ils ont un noyaux dur d’employés en CDI mais pour le reste le nombre de colis à traiter pouvant varier d’une journée / semaine à l’autre il faut bien ajuster la taille des équipes en conséquence. Ils ne vont pas faire venir 200 pèlerins si seulement 150 sont suffisant pour le colisage de la journée.