Commentaires : Google Maps évolue et permet dorénavant de gérer la musique

Dans sa dernière mise à jour, publiée cette semaine, Google Maps vous permet de contrôler votre musique depuis l’app. Une nouveauté qui n’arrive pas seule, puisque l’application améliore aussi son service pour les utilisateurs de transports en commun.

Salut à tous,

Décidément, Deezer est chaque fois oublié …
On pourrait penser que Google pousse son “Google Play” mais la présence de Spotify et Apple Music indique en partie le contraire …
J’ai un réveil Withings Aura qui ne fonctionne qu’avec Spotify …
Pas de bol pour moi

RdB

Deezer fonctionne pas avec Waze?
Pour le GPS ca fait le boulot

Deezer = Français à éliminer de toute urgence par les US !

Mais Spotify n’est-elle pas une entreprise suédoise (cotée en bourse aux US, ok, mais bon…) ?

Deezer n’a pas d’intégration à Waze. Deezer a beaucoup moins d’utilisateurs que Spotify et Apple, l’intégration est moins rentable.

Sachant que Play music va disparaitre au profit de Youtube music, quid de l’avenir pour ce nouvel outil ?

Facile de savoir si les transports de Sydney sont pleins à craquer : ils ne le sont jamais (malgré ce que pensent les Sydney-siders) !

Toutes ces applis deviennent “usine à gaz”. MAPS, déjà assez lourd, qui fait de la musique et d’autres applis...

Déjà je me suis fait ch*er pendant les vacances à comprendre comment faire marcher ce *** de maps, où les fonctions changent de place à chaque mise à jour !

mais pour d’autres ca sert.
Ca me saoule de pas voir le titre des chansons dans ma voiture quand je suis en mode GPS