Commentaires : EVE Online : des mini-jeux aident les scientifique à comprendre les cellules

Il arrive parfois que certains scientifiques aient un projet en tête et ne soient pas capables de le réaliser pour différentes raisons. C’était notamment le cas d’une équipe de chercheurs en biologie cellulaire, qui a alors eu l’idée de demander à des gamers, par le biais d’un jeu auquel ils jouaient, de les aider dans leurs recherches.

les scientifique … oups elle pique la faute !!!

C’est corrigé, merci pour la vigilance :slight_smile:

Mouahaah c’est moi le responsable ! Sorry, j’ai réécris le titre 51 fois environs, j’ai loosé :smiley:

pas de soushi !errare humanum est !:-):slight_smile:

conçu une nouvelle interface sur le jeu, comprenant les 33 millions d’images qu’ils avaient besoin de classifier, et en demandant aux joueurs souhaitant participer au projet, de le faire à leur place, en échange de monnaie pour le jeu, ainsi que de divers badges.”

Tiens, ça ne serait pas ce vieux truc dépassé qu’on appelle “du travail” par hasard ?

Je vais lancer un nouveau mod “venir balayer chez moi” avec lunettes de réalité virtuelles (un seau avec 2 trous à mettre sur la tête). Et vous gagnerez une serpillière virtuelle usagée...