Commentaires : Enlysée.fr, la boutique en ligne qui parodie la boutique officielle pour la bonne cause

Peu après le lancement de la boutique en ligne de l’Élysée, un e-shop parodique baptisé Enlysée.fr a été lancé. Si le site web se moque de la version officielle, il indique également que les fonds seront reversés à des associations.

"Les Français aiment se moquer du président. On est dans cette tradition ! " Au final, c’est ce même président, aussi inutile soit-il qui vous déverse des subventions et qui vous permet de glander comme des crasseux.

Ouais, mais ces ceux-là ont autrement plus de classe que de simplement vouloir restaurer leur lieu de vie!
Autrement dit, ils bénéficient de subventions qu’ils utilisent pour le bien de démunis.
Ce serait bien la première fois qu’un Robin des Bois se verrait qualifié de crasseux glandeur!

l auberge des migrants
tsatsa ils veulent un nouvel aquarius

le gratin bobo, les vieux et le gauchisme l’ont élu espérons qu’ils passent commande avant qu’on leur coupe l’herbe sous le pied, les Français ont les dirigeant à leur image !!!

« De fait, les bénéfices seront reversés à des associations visant à aider les SDF (…) »

Excellente idée !… :+1:

« Les associations concernées sont SALAM Nord/Pas-de-Calais et L’Auberge des Migrants. »

Ah OK, peut-être pas finalement… :roll_eyes:

Et pourquoi donc ? Les migrants fuient leur pays car il y a la misère et la mort … Quand il y a eu les attentats en France, beaucoup ont dit on est plus en sécurité en France, on part ! Alors qu’il y a des gens qui vivent ça chaque jour … nous ont pourrait partir dans un autre pays, mais les autres n’auraient pas le droit ? Une vie reste une vie. Qu’on soit français ou non peu importe, c’est très bien qu’il y a des associations qui aident les migrants, cela change de tous ces messages de haine et des personnes qui ne pensent qu’à leur petite personne et viennent ensuite pleurer. :wink:

Il est également très bien qu’on aide les SDF, dans un pays comme la France, voir autant de SDF, c’est bien triste, et ce n’est pas la politique actuelle qui en est la cause, mais le fait que les gens deviennent individualiste.

Bon, j’étais parti pour écrire une réponse sous forme de gros pavé argumenté et sourcé, puis à relire vôtre message je me suis dit que finalement j’allais perdre mon temps.

À vrai dire, je trouve vôtre commentaire incroyablement puéril et tellement éculé que les bras m’en tombent…

Visiblement vous ignorez tous les problèmes « sur le terrain » et dans toute l’Europe (impossible à détailler ici d’ailleurs car ce serait trop long et sujet à modération…) et vous osez encore faire la morale aux autres malgré les victimes ?

Je vous le dis franchement ; à l’heure d’Internet et malgré la censure de gauche, je trouve cela honteux d’être aussi mal informé de nos jours, nous ressortir les arguments de « la misère et la mort », « la haine », le tout mixé avec une petite dose « d’attentats » c’est plutôt malvenu dans ce contexte, c’est même franchement à vomir…

Je réitère : oui il faut aider les SDF, point.

Bravo pour cette initiative du genre à réconcilier le genre humain, quand humour et regard acéré sont au service de la “bonne cause”.
Longue vie à ce site de non bienséance, en espérant qu’il saura faire fi des obstacles…

+1000

Merci. :wink: