Forum Clubic

Commentaires : Émissions de CO2 : l'Assemblée nationale vote l'augmentation du malus à 20 000 euros (page 9)

En effet… mais autant je ne peux pas agir sur la manière dont les data centers sont alimentés, autant le moyen de transport, c’est moi qui choisit. C’est la différence entre la pollution directe (qu’on produit directement) et la pollution induite.

Certes… mais faut aussi voir les alternatives et clairement ça pollue moins d’utiliser un webmail que si chacun avait son serveur mail à la maison.

le régime de Vichy n’a pas fait que de déporter des Juifs…
quand je te parle du régime de Vichy c’est plus le coté dénonciation et fichage, mais on préfère se raconter toujours la meme histoire et se flageller avec les juifs les nazis etc, Vichy ça arrangeait bien les américain qui ont gardé leur Ambassade sans broncher.
d’un autre coté il y a le code de la route, l’administration française est issue du régime de Vichy comme la préfecture de police, la carte d’identité, les CRS , la fête des mères, François Mitterrand, N° de securité sociale, les comités d’entreprise, médecine du travail, comme quoi CRS SS ça avait du sens…

Merci de rester dans le sujet; L’histoire du régime de Vichy pendant la deuxième guerre mondiale n’a rien a y faire.