Commentaires : De fausses Nvidia GTX 1060 apparaissent en vente sur eBay

Que dites-vous d’une carte graphique Nvidia GTX 1060 à 80€, neuve ? Une trop bonne affaire ? Oui ! De fausses cartes graphiques apparaissent en masse sur la plate-forme de vente eBay. Voici comment les repérer pour éviter de vous faire duper.

C’est quoi eBay?

Un site de vente aux enchères

Il y en a même qui se sont fait avoir qui essaye honnêtement de revendre la leur : https://www.ebay.fr/itm/GTX1060-3G-DDR5-Chinoise-equivalent-GTS450-lire-detaiVGA-HDMI-DVI-bios-modifie/302919690271?hash=item46876ba81f:g:MZgAAOSwlCdbJUVX:rk:6:pf:0

Lol, c’était une fausse question, je sais ce que c’est. :smile: Je suis juste étonné que certains achètent encore des trucs sur ce repère d’arnaqueurs, 100 fois pire que Leboncoin.

Pas d’accord avec toi, ça m’est déjà arrivé d’avoir des embrouilles sur eBay, mais dès lors que tu règles avec Paypal, tu es couvert. J’ai été systématiquement remboursé par Paypal. De plus, après m’être fait piraté mon compte y’a quelques temps, j’ai eu affaire avec le service client eBay au téléphone, le mec au bout du fil a été hyper pro et super efficace. Pour le coup, ca change de ce repère d’escroc non sécurisé qu’est Leboncoin :o

Je ne vois pas pourquoi on mets l’accent sur Ebay alors que d’autres sites comme Cdiscount en font la revente aussi …

Le pire c’est ceux qui ont déjà peu de moyen en argent qui se font avoir :confused:

Les vraies coûtent trop cher.

J’achète beaucoup sur Ebay.
Majoritairement des jeux mégadrive et du matos informatique, je n’ai jamais eu de problème.