Commentaires : Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses "fortes"

Encore une fois, tu confonds Taux de rejet et Quantité.
Pour connaitre la quantité de rejet, il faut introduire le temps de fonctionnement du moteur. Sinon, cela ne veut rien dire, c’est mathématique (cours niveau école primaire).

L’émission de CO2 est donné par le constructeur et en France marqué noir sur vert clair sur la carte grise.

Ce taux est calculé sur banc au régime moteur donné également sur la carte grise.

Depuis le diesel gates on sait que ces données sont largement discutables.

Autant dire que pour avoir le chiffre exact il faut se lever tôt.

Et difficile de comparer entre les constructeurs ils trichent tous sur les chiffres.

OMG… être en 2020 et voir encore des climato-sceptiques raconter des inepties. Bel exemple de troll.
Il faut être complètement idiot pour ne pas voir la différence entre les changements climatiques qui ont duré des MILLIERS d’années (et donc a laissé le temps à la nature de s’adapter) et le réchauffement climatique actuel qui dure depuis des DIZAINES d’années.
le premier graphique de la NASA le montre: https://climate.nasa.gov/evidence/
Et confondre la météo avec le réchauffement climatique, c’est aussi idiot de que confondre des vagues avec la marée…
Mais comme tous les climato-sceptiques, vous resterez sur vos idées reçues… Pas la peine de discuter, vous sortirez des arguments plus débiles les uns que les autres et je perdrais mon temps à vous prouver le contraire sans que vous changiez vos idées fausses au final. Mais merci d’arrêter de polluer les forums avec vos idées farfelues et dénuées de toute fondation scientifique.

2 « J'aime »