Commentaires : Contrairement à ce qui était annoncé, Apple ne boostera pas la production d’iPhone XR

Apple ne suivra finalement pas le planning initialement prévu en termes de production. Le géant à la pomme a en effet enjoint ses sous-traitants, Foxconn et Pegatron, d’annuler leur projet d’augmentation des lignes de production dédiées à l’iPhone XR.

Ou peut etre que les previsions seront reportees sur les modeles les plus chers. Ils ne perdent peut etre pas de clients en termes absolus. Je me rappelle du temps ou certains analystes disaient que les ventes de l’iPhone SE surpasseraient celles des modeles plus chers. Rien de tt ca au final, semble t-il. Le SE etait de ttes facons trop cher pour pas mal de clients des marches dits emergents, et ceux qui voulait un iPhone tapait directement dans les modeles premiums.

J’ai actuellement un iPhone 6 qui a 4 ans et qui commence a montrer des signes de fatigue. Je pensais me tourner vers ce modèle notamment pour le prix. Malheureusement, ayant pris le XR en main, ce n’est clairement pas un smartphone.
C’est plutôt une phablet comme l’iPhone XS MAX ou tous les modèles dépassant les 6".
Et mine de rien, je pense que la taille de l’engin rebute aussi les utilisateurs qui ne veulent pas se promener avec un truc aussi grand dans la poche.

A bas prix …:-)…850€…Ouais on a pas la même notion du bas prix …

Pas assez cher pour les Apple fanboys.

à 350 € j’achète