Forum Clubic

Commentaires : Comment retrouver sa voiture grâce à Google Maps?

Exploitez l’une des fonctionnalités cachées les plus utiles de Maps.

Merci pour cette info pratique et utile !
Un réseau de données est-il nécessaire pour utiliser cette fonctionnalité ?

Automatique sur iOS quand le téléphone est connecté à la voiture en Bluetooth

Oui malheureusement, il faut de la data ^^ merci google

“Comment retrouver sa voiture grâce à Google Maps ?”
Comment retrouver sa voiture quand on a un cerveau ?

“vous garez votre voiture dans une rue au hasard ou dans un garage, puis vous partez.”
La rue a un nom, et la place de parking a un numéro : à partir de là votre cerveau doit être capable d’enregistrer une petite information comme ça non ?

Est-ce que vous allez réaliser le ridicule de votre article, et l’assistanat qu’il représente ?
En attendant quand vous communiquer la place de votre voiture à google, vous leur dévoilé votre vie privée. Réfléchissez !

Je switches entre 2 et 3 véhicules dans la journée et je ne me souviens pas forcément où je les ai posé donc pour ma part c’est très utile.

Ça m’a aussi été très utile quand je ne trouvais plus la voiture de location quand je me suis rendu à Barcelone.

Quand tu connais pas la ville t’as beau avoir mémorisé le nom de la rue et le numéro en face duquel tu t’es stationné t’es pas sûr de pouvoir y revenir

La manip est bien expliquée, mais sur iOs c’est automatique avec “plan” si la voiture est connectée en Bluetooth au smartphone. (en plus on a le guidage sur sa montre appleWatch.)