Commentaires : Comme il l'avait promis, Elon Musk a payé pour nettoyer le réseau d'eau à Flint

les mains coupées ? ça serait pas toi le psychopathe plutot ? on est pas au califat là mon pote, on coupe pas les mains (ni insulte d’ailleurs) comme ça parcequ’un mec dit un truc qui te plait pas. J’espère que ton post abjecte sera modéré (car toi la modération, c’est pas ton truc visiblement)

Merci Serveyius. Trop peu se rendent compte de la manipulation médiatique faite à son encontre. Il est évident que les compagnie pétrolière n’apprécient pas de perdre de l’argent à cause de lui alors utilisent des stratégies pitoyables. Le plus triste, c’est que cela fonctionne très bien sur les petits esprits.

malgré tout il a une avancée technologique meilleur par rapport aux autres qui essayent de nous entuber et à perdurer.

Attention. Tu parles de son patrimoine global estimé, ce qui n’est absolument pas ces liquidités, ni ces disponibilités (ces dettes ne sont pas prises en compte). Il ne faut donc pas que tu compares avec juste les solde de tes comptes, il faut que tu compares ton patrimoine (tes biens et tes avoirs). Si tu as un appart payé, une bagnole, un ordi, une assurance vie, il faut les comptabiliser, tu verras que tu t’approches plus de ses 0.0025%. :smiley:
Après, c’est sur que quand tu as énormément de marge (en gros tu as du mal à trouver comment claquer ton fric, même si c’est rarement le cas même pour les milliardaires je suppose), c’est plus simple.

Tu touches 5000€ par an ?

Il l’a fait et c’est bien, c’est une très bonne action, surtout pour des écoles, quelque soit le montant. Mais était-il nécessaire d’en faire la publicité, je ne pense pas, il valait mieux laisser les habitants ou la ville en faire l’écho.

Je constate bien ta blessure aux lires de certains commentaires, mais la colère (que je peux comprendre) de M.MUSK lors de ses tweets insultants devient la tienne quand tu insultes également.
Pour ma part, je te suis dans le fil d’idée, l’homme pourrait faire autrement mais ne le fait pas. MUSK fait des choses autrement (très bonnes pour la plupart, surtout pour l’environnement je trouve) mais le communique mal. Le fait de dire dans l’article que c’est pour se faire mousser, n’engage que le journaliste. C’est juste triste de constater que les lecteurs (heureusement que certains) suivent l’opinion non justifiée du journaliste. Cependant, c’est mon opinion et chacun a le droit de croire ce qu’il désire.

j’ai pu lire “Des hommes comme lui, il en faudrait 100 fois plus. Le monde ne s’en porterait que mieux.”

encore un liberalo-liberale ^^ sans déconner des mecs qui pésent autant de fric il en faudrait 1000 fois moins! je m’explique

oui ce qu’il a fait c’est gentil il aurait pu ne pas le faire c’est vrai… oui Elon est un génie… oui il pousse certaines choses dans le bon sens.

Mais arrétons les louanges là! comment peut on glorifier un mec qui affame des milliers de familles en faisant de la rétension de fond ? il pése 19 500 000 000 $ enfin avec son don si génereux 19 499 500 000$ ^^ cette fortune represente plus de 14 600 000 de mois de smic soit plus de 24 000 emploi payer à 1300$ pendant 50ans donc à vie quoi… son avarice prive des gens de travail et il faudrai faire de lui un exemple ?

Elon conscruit des voitures propres ok, c’est quoi le bilan carbone d’une tesla neuve?
je vous laisse lire https://www.caradisiac.com/etude-une-tesla-model-s-emet-plus-de-co2-qu-une-citadine-essence-164056.htm
qui extrait le lithium et le cobalt pour les batteries de ses voitures dans le meilleurs des cas des hommes qui travail sans protections et qui ont des journées interminables, et ne soyons pas aveugle il y a d’enormes chances que certain de ces hommes soit agé de moins de 18ans… ben oui les mineurs ça bossent dans les mines non ?

Bref je disais au début que des hommes comme lui il en faudrait mille fois moins en faite il en faudrait 2084 en moins soit tout les milliardaires, les chiffres officiel parlent d’une fortune commulée de 7 670 000 000 000$. c’est énorme n’est ce pas, n’etant pas communiste je laisse à ses personnes une fortune personnelle de 999 999 999$ chacun et les oblige a investir le reste ( pas a rendre ou a donner j’ai bien dit investir ) ça permettrait d’extraire environs 5billions ( 5 000 000 000 000$ ) soit deux ans de plein-emploi pour TOUTE l’afrique, ou pour les plus patriotes d’entre vous 76 900$ par habitants en france soit 5ans de smic !

tout ça pour dire que glorifier les privilégiés c’est leurs donner de la légitimité, non les milliardaires ne sont pas de bon saint maritiens, car s’il avaient bon coeur il ne seraient pas devenue milliardaires :slight_smile:

CQFD

Ben, sa fortune, elle est en action, donc investie déjà

Je comprends pas …
y’a tellement de richissimes qui gardent simplement leur pognon pour eux…
Et on leur dit rien …

C’est un coup de com ? peut etre et alors ?
Le fait est qu’il a mis la main au porte feuilles, et que ces petits ecoliers vont avoir de l’eau plus propre .

Ses réeles motivations, je m’en cogne …

Bill gates a longtemps eté decrié pour beaucoup de choses, mais c’est lui qui a donné le plus gros pourcentage de sa fortune personelle en ouevre caritative … (je parle bien en poucentage … pas en somme). Personne n’en a fais un foin … je sais meme pas si c’est sorti dans la presse.

Au bout d’un moment, faut arreter de cracher dans la soupe et simplement feliciter une bonne action … meme si elle reste faible etant donnée ses moyens, et meme si c’est un coup de pub.

Apres, tout, il aurais pu se contenter de laisser passer l’orage et garder son fric…