Forum Clubic

Commentaires : Chipgate : de nouvelles preuves de piratage... chez US Telecom cette fois

De nouvelles révélations démontrent un nouveau piratage des composants fournis par la société Super Micro. Un opérateur télécom américain serait touché.

Les USA découvrent que les autres pays ont, comme eux, des agences de renseignement avec un budget et un agenda…
Ils n’ont plus qu’à espérer qu’il y ait dans le futur un Snowden chinois pour laver le linge sale en public : )

Les constructeurs n’ont qu’a ré-industrialiser leurs pays d’origine et arrêter de faire fabriquer leurs trucs par des enfants ou par des gens qui ont des conditions de travaillent inhumaines.
Tout cela pour que des actionnaires puissent s’en mettre encore plus dans les poches, et ce n’est surement pas a cause des couts plus élevés, comme on essaye de nous le faire croire…La sécurité à son prix. La sous traitance à outrance à depuis de nombreuses années montré ses limites. Les deux variables d’ajustement sont toujours, les salaires et la sécurité. Comme dans l’aviation avec une célèbre compagnie à bas couts Irlandaise…

Probablement une campagne de propagande pour, d’une part effrayer les américains et justifier les sanctions économiques envers ces vils chinois. Et d’autre part, un enjeu économique ou une guerre industrielle envers les acteurs américains concernés… Il faudrait plus d’investigations et de publications indépendantes sur ce genre de sujet. #hoaxbuster

dans ce cas pourquoi la NSA dément ?

Merci pour la news. Inquiétant.

Ortho :
…ont également déclaré ne pas être informés de la présence de CES serveurs…

impressionnante cette photo, on dirait un environnement alien.