Commentaires : Canal+ ordonne à NordVPN, Proton et d’autres VPN de faire un sérieux ménage…

Une boîte étrangère doit respecter la législation et la justice française pour son activité en France, et heureusement… Ce serait catastrophique si les entreprises étrangères pouvaient faire n’importe quoi en France sous prétexte qu’elles ne sont pas françaises…

Ça me fait penser que j’ai toujours une cloche de CDR. J’ai du en graver quatre depuis 2017…et je n’ai d’ailleurs même plus de graveur ! Mais on ne sait pas trop comment le monde va évoluer, et conserver un moyen de pouvoir stocker ou transférer de l’information sans passer par un réseau en ligne pourrait être utile un de ces quatre…

1 « J'aime »

J’ai récemment gravé un cd de photos pour ma tante. Elle le passe dans son combo TV+lecteur DVD qui doit dater du début des années 2000. Elle a 93 ans et j’ai renoncé à lui expliquer comment aller chercher les photos sur le NAS.

Oui mais Opinel ne fait de collaboration commercial avec la moitier d’internet pour leur explique que avec l’opinel tu peux planter facilement les gens.
Nord VPN mais clairement en avant le faite de pouvoir gruger les sites de streamings.