Commentaires : Bon plan : La carte graphique GeForce GTX 1070 de Gigabyte à 359€ (au lieu de 479€)

En ce mardi, la team Clubic Bons Plans continue inlassablement sa quête des meilleures offres du moment afin de vous les transmettre. Après avoir fait le tour des différentes plateformes de vente en ligne, et écumé les plus sombres recoins d’internet, ils sont revenus avec une promotion qui devrait vous plaire. Nous vous proposons en effet de découvrir la NVIDIA GeForce GTX 1070 WF2 OC 8Go qui tombe à 359 euros le temps d’une vente flash.

Il faut attendre ça va encore baisser !! Le marché est inondé de GPU NVidia donc avec les nouvelles réfs qui sortent ça va faire baisser les prix de l’ancienne génération même si la nouvelle génération au vue des prix pratiqués ne se vendra pas forcément en volume te ne touchera qu’une niche d’acheteurs aisés et obsédés surtout ^^

Test des RTX ?

Coming soon ^^

vu le prix des nouvelles références , rêvez pas , ca ne baissera pas avant un moment.
surtout qu’en perf brute , il n’y a pas un fossé (2080 à peu prés équivalente à une 1080 ti et la 2080 Ti , à peu prés 30-40% au dessus)

C’est le prix que j’ai payé la mienne il y a plus de 2 ans…!

Ma gtx 1070 aero oc de msi m’avait coûté 549$ canadien donc 360 euro il y a plus de 2 ans.
Je ne savais pas que les pc était aussi profitable que l’immobilier !