Commentaires : BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle

Parce que rien n’est jamais simple, rien n’a jamais que des avantages ou que des inconvénients, il faut soupeser les uns et les autres avant d’opter pour la meilleure solution neutre

Ce que sont incapables de faire nombre d’utilisateurs de VE…coincés dans leur ornière de pensée et focalisés sur leur cas personnel, ils ont décidé une fois pour toutes que le VE était la panacée et l’avenir incontournable et ils ne veulent surtout pas entendre parler des inconvénients auxquels seront confrontés nombre d’utilisateurs, inconvénients qui seront suffisants pour freiner la prolifération des VE…mais tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est dire que vous êtes négatif, alors qu’au contraire vous faites ce qu’eux ne font pas : vous réfléchissez au lieu d’ânonner encore et toujours la même propagande et les mêmes prédictions fantasmées* neutre

Leur attitude crève tellement les yeux que rien qu’en voyant un titre d’article qui ne soit pas 100% favorable aux VE et ose poser des questions et souligner certains points, je sais déjà qu’on ne les verra pas y poster D

  • fantasme, en psychiatrie : production de l’imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l’emprise de la réalité

de plus c’est une solution STUPIDE .
pour 2 raisons au minimum :
– de toute facon elle devra quand meme etre rechargee ( dans quel creneau horaire ?)
– le rendement de la conversion ( batterie — secteur ) va faire perdre au min 10% d’energie et autant pour la recharger ensuite !!!

t’es un RIGOLO toi !
tu oublies que tu vas USER encore plus vite tes batteries !!!

Rigolo toi même ! Il suffit que ce ne soit pas MES batteries… Je ne vais tout de même pas posséder un véhicule électrique qui sera obsolète en 3 ans et invendable alors que jusqu’ici je gardais mes véhicules 15 ou 20 ans !

Attention aux réponses frisant la diffamation et incitant a l’illégalité ( même si c’est dans un esprit d’ironie )

faudrait vraiment qu’heures creuses soient vendues au prix coûtant dans les 4 cmes, sinon avec la perte de charge vous serez perdants.

On reverra notre copie avec l’arrivée des mégacondos au graphène, la batterie plomb, ni cd etc c’est du provisoire pour une dizaine d’années, la technologie graphène est en train d’évoluer.
Evidemment charge en minutes (section des cables) durée de vie plus que la voiture.
Je plains l’électronicien qui devra réaliser des variateurs qui pousseront les moteurs à partir d’une tension d’alimentation totalement instable.
Malgré tout la batterie à l’avantage d’une tension plutôt stable, mais une certaine perte de charge et de décharge. .