Commentaires : Blade (Shadow), placée en redressement judiciaire, cherche un repreneur

J’ai expliqué pourquoi, parlons aussi du proco où maintenant il n’y a plus de mentionné sa fréquence car il y a avait du bidonnage.
Entre l’annonce et la réalité il y a des différences qui auraient du être expliqué, et je rajoute aussi la com’ en anglais alors que l’on est francophone?
Et les quelques soirée pour jouer sont de trop quand on te dit que tu peux le faire quand tu veux. Je fais la part des choses, comme j’écrivais un crash peut arriver, mais trop d’activation de comptes pour le nombre de machine dispo est une erreur impardonnable.
Quand j’ai signer l’engagement c’était pour une config et un service précis, celui-ci a changé sans que l’on m’informe et sans que l’on me permette de résilier car non confirme au produit signalé lors de l’établissement du contrat.
Je reste sur mes positions, si toi ça te convient de te faire mentir et trouve que tout est parfait, tant mieux pour toi, mais il est normal de signaler aussi les problèmes comme les bons points.
De mon coté j’ai rencontré plus de problèmes que de bons points, c’est dommage mais c’est ainsi. J’ai essayé, j’ai vécu le service et je ne vais pas renouveler mon abonnement quand la fenêtre de désabonnement sera dispo (ça aussi ce n’est pas logique que je ne puisse pas dés maintenant indiquer que je ne souhaite pas prolonger, il faut attendre le bon moment, si tu as un empêchement bah tu te retrouve embarqué de force.).

Ok. Perso je ne trouve pas cela incompatible, tu ne joues pas obligatoirement aux mêmes jeux sur console et PC ni avec les mêmes personnes et potentiellement, tu ne touches pas la même population avec ces deux offres.
Quant à la distinction ‹ gamer et gamer ›, perso, ça ne me parle pas. Je considère que toute personne qui joue sur PC ou console est un gamer, hardcore ou non (et la majorité c’est sûrement non, mais je n’ai pas les chiffres pour l’affirmer).

Je ne te dirai pas depuis quand je joue sur ordinateur… mais l’atari 520ST était mon 4ème micro ordinateur. Et histoire de faire mon lourd, l’atari n’était pas un ‹ PC › au sens IBM du terme, par contre c’était une super machine pour jouer.

Nous allons bien nous arrêter là car tu refuse d’admettre que les fiches ont changés moulte fois en moins d’un ans et que ça démontre quoi que tu dise qu’il y a une tentative de cacher la vérité.
Tu dis que je déforme la vérité alors qu’elle est réelle et tu ne semble pas objectif à trop vouloir les défendre sans apporter de preuves contraire a ce que je dis et que par exemple sur leur site il n’y a plus de notion de fréquence de proco (au départ il a été annoncé 3.6Ghz, chose qui n’a jamais tenu) et juste une notion de coeurs/threads qui sous ton OS ne sont qu’en virtuels et donc non réellement vérifiable et qui de toute façon peuvent avoir la fréquence que Blade voudra bien mettre, si c’est 700Mhz bah ça le sera et tu ne pourras rien dire. SUPER.

Bref, fais tes conclusions, je fais les miennes, vis ta vie, je vis la mienne qui seras sans ce service et je n’en mourrais pas.