Commentaires : Blade dévoile le Shadow Ghost : sa nouvelle box dédiée au cloud gaming

© Blade
Blade avait frappé fort en se positionnant sur le marché du cloud gaming avec un produit de qualité : la Shadow Box. Pour la rentrée, la start-up française dévoile sa successeure : Shadow Ghost.

Streamer du 4K@60fps par le net ? c’est chaud !

“concernant le hardware équipant la boîte, mais il y a fort à parier que Blade misera sur les nouvelles RTX 2080 de Nvidia”: Je pensais que le principe du service était de déporter la puissance de calcul.

toug19, Blade n’est pas le boîtier… Blade c’est la société et donc on parle des machines de l’entreprise qui seront potentiellement équipées de RTX 2080

C’est bien ce que je pensais, mais vu comment c’est formulé: “La boite”, je ne pense pas que le rédacteur utilise le sens familier pour parler de la société.

pas de gsync du coup du que c’est du HDMI… Dommage

avec un encodage en temps réel, avec minimum de latence comme objectif, c’est encore plus chaud
je me demande si leur encodage video tient la route niveau qualité visuelle

Pas cher.
Mais il vous faut une connexion à très très haut débit qui coute 100 euro par moi lol.
La vrai vérité du 4k.
90 minute en 4k = approximativement 477 GB
Donc 5.3 GB par minute ou 88,3 mo par seconde lol.
Youtube
( You Don’t See in 4K )

A voir, mais pas de fibre pas de cloud gaming, pas de TV 4k pas de box !

Pour répondre aux questions qui sont posés, je possède un shadow depuis avril 2017.

  1. Il faut la fibre : non pas obligatoirement, pour une qualité assez propre 45 mb suffisent amplement juste le ping ne doit pas être trop haut, et une connexion en fibre coûte en moyenne 45 € chez orange :).

  2. Pour la 4 k avec l’ancien boitier, et une connexion de 70 mb BF1 tourne à 45 fps en plein fight, sur le nouveau boitier l’encodage n’est pas le même j’attend moi aussi de pouvoir le test :p.

  3. Pas de G-sync ou free sync, pourquoi ? Le shadow gère de lui même ces encodages comme pleins d’autres qui sont marqués sur leurs site.

SI vous possédez une bonne connexion allez-y! D'ailleurs, si vous possédez une connexion de 15 mb, le shadow fonctionne aussi avec le h265, mais l'image sera moins bonne évidemment.