Forum Clubic

Commentaires : Battlefield V : un tickrate de 30hz sur consoles et de 60hz sur PC

Alors que Call of Duty Black Ops 4 est en plein dans la tourmente au sujet de son expérience de jeu offerte en multijoueur, les développeurs de son concurrent, Battlefield V, ont donc senti la nécessité de communiquer à leur tour au niveau du tickrate de leur jeu.

ils ont raison de repousser même si je joue pas à ce jeux made in EA.

Bah, de toute façon ça sers à quoi de se prendre la tête avec le tickrate si c'est pour jouer au pad et à la visée automatique ?

Il faut comprendre que console et PC correspondent à des niveaux d’exigences complètement différents. d’un côté, il y a les vrais joueurs qui sont sur PC parce qu’ils ont un minimum d’exigence, de l’autre les joueurs casuals qui privilégient le fait de “ne pas se prendre la tête”. Ils jouent n’importe comment et avec n’importe quoi et se contrefichent des détails, que ce soit la qualité de la commande ou le tickrate.

Ça sens encore une sortie officielle sous version beta test :slight_smile:
Et oui on est à l’époque où tout est à l’envers et non finalisé car la concurrence, la pression économique, les investisseurs impatients du retour de leurs investissements est telle que c’est le consommateur qui en souffre pour des prix de plus en plus cher qui ne sont plus de qualité sûr à 100% et finalisé, testé sur le temps et qui peuvent l'être et comme je dit toujours “Ce n’est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons"