Commentaires : Avis Surfshark VPN (Test 2023) : le jeune VPN est-il toujours aussi prometteur?

Arrivé tardivement sur le marché VPN, Surfshark a rapidement su fédérer une importante communauté d’abonnés autour de sa solution de sécurité des réseaux. Considéré comme l’un des meilleurs VPN de mars 2023, le service se démarque de la concurrence tant par ses performances que par ses innovations récurrentes. Dernière en date : le Surfshark Nexus, dont le déploiement généralisé courant 2023 devrait encore renforcer l’anonymat des internautes et la protection de leurs données personnelles.

Surfshark ne remplit pas ses engagements. De part ses infrastructures ,il est détecté commme un robot VPN aussi bien par GOOGLE que par la majorité des sites. Par exemple , MOLOTOV TV lui refuse l’accés dés authentication . Quant au service commercial : trop poli pour être honnête et ne résout aucun problème. PUBLICITE MENSONGERE JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE.
J’ai payé un abonnement de 2 ans sans pouvoir en profiter.

1 « J'aime »

Pour ma part surfshark fonctionne très bien, pour mon usage, et abonnement totalement gratuit car souscription via un site de cashback qui remboursait 100% en en différé.

ce qui me dérange c’est le renouvellement automatique sans choix

obligé de les contacter pour que ce soit fait par eux et non plus par la console

et attention au prix :

59.76€ les 26 premiers mois mais après les 2 ans c’est 54.89€ pour 12 mois

je trouve le tarif élevé

bye bye