Forum Clubic

Commentaires : Arte fait une rentrée numérique : nouvelles apps, hors ligne et VR

La chaîne de télévision franco-allemande Arte a récemment dévoilé de nouveaux programmes numériques en lien avec le fait que celle-ci ait la volonté de devenir « avant tout un groupe numérique ».

Ou comment se passer de Molotov pour avoir accès à la seule chaîne proposant des programmes de qualité, sans pub (ou si peu), avec des programmes qui commencent à l’heure, aucune restriction sur le replay…

Coquille : “plusieurs innovations digitales” ==> “plusieurs innovations technologiques, numériques, dans leur positionnement en ligne” etc.

Digital est un faux ami, en français, c’est ce qui a attrait aux doigts (comme les empreintes digitales). Si vous y tenez vraiment, mettez le en anglais et en italique, comme pour l'expression "digital - natives" !

Je trouve ça cool de la part d’Arte, ils font du contenu intéressant et leur adaptation à internet est plutôt réussie. Qu'ils continuent dans cette direction !

C’est bien de mettre à disposition des méthodes d’aide à l’endormissement naturelles

Malheureusement les app Android ne semblent pas dispo … et les sites requièrent … Flash … Ils n’auraient pas redoublés chez Arte par hasard ?