Commentaires : Apple Watch Series 4 : écran plus grand et nouvelles fonctionnalités fitness

L’Apple Watch de 4e génération ouvre les annonces de l’événément de rentrée d’Apple. La nouvelle génération de la montre connectée adopte un design sensiblement revue et un écran de plus grande taille, sans trop toucher aux dimensions du boitier.

Elle est vraiment pas mal, mais tant qu’Orange sera le seul fournisseur de la carte SIM en France, ce sera sans moi…

Je possède une montre Garmin pour la course à pieds. Elle est parfaite et répond au besoin. Par contre je ne vois toujours pas, après toutes ces années, l’utilité d’une montre telle que celle-ci ! Elle est hors de prix vu les services rendus (mais quels services au fond ?). Autonomie de 18h !!! A titre de comparaison, ma Garmin reste opérationnelle plusieurs jours (voire plusieures semaines).
Cependant, à la lecture de cet article, ce qui m’a l’air d’être le plus intéressant c’est la fonction “personne agée” et “personne fragile” avec des risques cardiaques sévères.
Si vous êtes plutôt un sportif aguéri orientez-vous plutôt vers Garmin ou Suunto.
Et si vous êtes un flambeur vous pouvez opter pour le modèle Garmin Chronos à 1300 €

Je la trouve de plus en plus moche plus le temps passe… elle vieillit mal et ils essaient de masquer cela avec de jolis fond d’écran…
Comme beaucoup, je ne comprend pas son utilité autre que sportif (et sur ce plan, y’a mieux), c’est un gadget…
Et Apple continue de gonfler ses prix dans leur lancé de l’iPhone X… la seule raison ? retrouver leur position de “leader” de prix haut de gamme car beaucoup trop de concurrents marchaient sur leurs plates-bandes niveau prix.

La seule raison pour laquelle ils pratiquent ces tarifs c’est que ça se vend à ce tarif.
Quoi que tu en penses.

Les deux nouveaux modèles affichent des tailles de 40 et 44 nm, contre 38 et 42 nm précédemment. La compatibilité avec les bracelets existants est maintenue sur les nouveaux modèles.

ouch… il va falloir de bonne lunettes :smiley:

Les commentaires Clubic sur Safari fonctionnent toujours aussi mal : impossible de répondre à un post, submit aléatoire… Go fix that PLZ!

C’est très laid et c’est pas une montre.

une révolution … il parait qu’ils auraient réussi à donner l’heure !

Qu’entends-tu par “impossible de répondre à un post” ?