Commentaires : Amazon réclamait le chômage partiel pour ses salariés, l'État refuse

J’ai eu le miens au urgence perso (+2-3) (c’était pas pour le COVID, mais vu qu’ils avaientt des doutes…)
Ma grand mère parano de la vie en avait commandé genre 200 avant la crise.
Je vois que même amazon vend du KN95/FFP2 en provenance d’italie.
Sans parler de ceux qui travail dans les hôpitaux, et que malgré l’interdiction, en ramène un peu pour leur famille.

Etc etc.

Je plussune à 100% :slight_smile:

J’etais très heureux pendant le confinement de recevoir le lendemain un livre que je voulais lire .Comment faire autrement! La FNAC premier on en parle même pas !Nul!J.ai aussi reçu des sprays pour soulager ma compagne que je ne trouvais pas en pharmacie Merci Amazon et honte à la CGT qui ne cherche que la révolution (sandouville)

En ce qui concerne la dernière phrase je suis également d’accord et il est fort probable que le « petit » soit réélu. Le problème du Français c’est que pour ramener sa science et on a eu l’occasion de la voir durant cette triste période il n’est jamais le dernier, mais ce qui lui manque par contre ce sont les « gesticules de la vie » comme le disant si bien un ancien candidat à la présidence que tous le mon de connaît.

Le président ne changera pas grand chose à l’affaire, il ne fait que répondre aux demandes des crétins qui gueulent contre une boite sans rien savoir de ses ressources financières… selon le camps dans lequel tu es c’est du populisme ou de la popularité :slight_smile: