Commentaires : 🔥 Derniers jours : La fibre optique 1Gb/s à 20€ à vie par RED by SFR

Courant octobre, RED by SFR nous avait gratifié d’une petite offre fort sympathique sur sa box fibre en rajoutant gratuitement son option Débit Plus. Une opération qui semble avoir séduit suffisamment de personnes, puisque l’opérateur à décider de la réitérer. En ce moment, et jusqu’au lundi 5 novembre, vous pourrez donc obtenir la box fibre SFR et l’option Débit Plus pour 20 euros, et pas un centime de plus.

Je viens de prendre Orange pour 28euro 1Gb / 300 en UP ligne installer par Orange du coup :slight_smile: Mais que pour 1 an par contre , dommage car leurs service est vraiment genial ! D’ici la , j’aurais le temps de voir ou j’irais après si aucune réduction :slight_smile:

Apres faut pas oublier que si on rajoute la TV avec le telephone vers les mobiles on monte vite a 29€ et les chaines de TV sont basic le seul avantage si le prix reste a vie !

oui enfin, le dernier jour de cette offre, jusqu’a la prochaine…

J’attends désespérément qu’ils remettent une offre à 10€ (même à 200 Mbps, c’est largement suffisant).

Attention ! Tout le monde n’a pas droit à 1GB/s, même si le test d’éligibilité vous dit “jusqu’a 1GB/S”. Dans mon cas par exemple, le débit réel n’est “que” de 400 MB/S.

@ TofVW : Ils l'ont déjà fait mais il ne fallait pas la louper, j'ai démarré à 100MB/s pour 10€/mois et là je suis en débit plus à 400MB/s pour 12€/mois ce qui est déjà excellent.

Vrai Fibre Optique, ou bien câble coaxiale en cuivre mutualisée, et vendu comme fibre par ces menteurs depuis des années ?

@Fangic: et qu’est-ce qu’on en a à faire? Dans mon ancien appartement j’avais une terminaison coaxiale, et j’avais 100 Mbps. Si ça ne te convient pas, tu peux toujours prendre l’ADSL chez Orange ou Bouygues à 3 Mbps, tu auras même l’énorme avantage de payer 2 fois plus cher.
Alors contente-toi de ce que tu as et ne viens pas pinailler sur une approximation de langage qui ne fait aucune différence qualitative dans la réalité.

ouh le rageux qui raconte n’importe quoi… la différence de débits montants entre coax et fibre on en parle ? lol

lol mdr ptdr, pour 10 bal par moi sa ne vo pa le cou de se plindre.

(J’ai adapté ma grammaire pour une meilleure compréhension de ta part.)

Merci pour la précision Fangic, c’est en effet bien utile en fonction de l’utilisation de la ligne d’avoir des informations exactes et vraies.